TENDANCE LIEGE

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat :

Franchise Tendance Liège, des produits naturels, écologiques et originaux

Tendance Liège est une enseigne qui fabrique et commercialise des articles confectionnés à partir du liège. Ce dernier est transformé en fines feuilles afin d'obtenir un tissus qui se veut innovant et original, affirme l'enseigne.

Rejoindre le réseau Tendance Liège

Tendance Liège affirme faire bénéficier ses adhérents d'un large catalogue produits, très faciles à vendre et tout public: accessoires de mode, chaussures, art de la table, bijoux...

Actuellement, le réseau qui souhaite renforcer son déploiement dans l'hexagone compte un total de 8 magasins franchisés, implantés à: Colmar, Reims, Honfleur, Cabourg, Bayeux, Nantes, Guérande et Quiberon
.

Selon l'enseigne, l'ouverture d'une boutique sous enseigne Tendance Liège demande un investissement limité étant donné que la valeur du stock est faible et que les aménagements du magasin sont peu onéreux.

Les articles Tendance Liège

L'enseigne affirme que les articles commercialisés par Tendance Liège sont essentiellement produits au Portugal et dans le sud de la France. La fabrication de tous ses produits serait artisanale et effectuée avec le plus grand soin et respect de la nature.

Tendance Liège revendique un tissu innovant, original, 100 % naturel, doux, léger, imperméable, très résistant... Le réseau assure fabriquer des produits pour homme, femme et enfant, de haute qualité, naturels et écologiques, faciles à entretenir (un peu de savon et de l'eau), mais également originaux.    

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Accessoires de mode et maroquinerie».
 

Informations clés

  • Crée le: 14/03/18 08:07

Les franchises qui recrutent