Franchise Steak ‘n Shake : Quoi de neuf pour 2018 ?

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Franchise Steak ‘n Shake : Quoi de neuf pour 2018 ?
  • Créé le : 26/01/2018
  • Modifé le : 26/01/2018
Forte d’une offre au meilleur rapport qualité-prix du marché, d’une notoriété bien établie et d’un concept pertinent à tous les niveaux, la franchise Steak ‘n Shake poursuit son développement dynamique pour se rapprocher toujours plus de ses clients.

Pour ce faire, l’enseigne recrute des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Guillaume de Bunge, directeur du développement chez Steak ‘n Shake, nous livre le bilan de l’année précédente et les objectifs de l’année en cours. 

ACF : Quel bilan tirez-vous de l’année 2017 en France ?

Guillaume de Bunge « Très belle année 2017 pour la franchise Steak ‘n Shake, avec 17 restaurants ouverts et les meilleurs franchisés de France ! Nous mettons davantage en avant notre savoir-faire et nos spécificités, en particulier le fait que tous nos produits sont frais et préparés minute. Et bientôt, nos clients pourront aussi déguster nos steakburgers et nos milkshakes confortablement assis dans leur canapé … »

ACF : Quels sont vos objectifs de développement en France et à l’international pour 2018 et vos actions pour les prochains mois ?

Guillaume de Bunge : « Nous souhaitons ouvrir 24 nouveaux restaurants en 2019, mais nous ne ferons aucune concession sur la qualité des emplacements ni bien sûr sur l’enthousiasme de nos franchisés.

Nous seront ravis d’accueillir, comme tous les ans, les porteurs de projets au Salon de la Franchise à Paris où nous conserverons le même stand que les années précédentes. »

Actualités de STEAK 'N SHAKE

Parce que l’innovation a toujours fait partie des ambitions de la franchise Steak’n Shake, elle vient de nouer une collaboration avec la start-up américaine Beyond Meat® pour commercialiser un burger à base de viande 100% végétale La franchise lance son 1er burger végétal Beyond Meat® Le burger Beyond Meat®, disponible dans les restaurants du réseau […]

Steak’n Shake a vu le jour aux Etats-Unis, en 1934. Depuis, l’enseigne connait un développement continu et s’est aussi aventuré à l’international pour débarquer en France, en 2014. Aujourd’hui, Steak’n Shake compte plus d’une vingtaine de restaurants en France qui ont permis de créer plus de 600 emplois. Et l’aventure continue… Un burger américain qui rend hommage […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.