Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers
  • Créé le : 16/06/2017
  • Modifé le : 15/04/2021
Le centre de Nevers, centre historique du réseau Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve.
Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans des locaux de 1000 m².
Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

Le centre se met au dernier concept Norauto

La franchise Norauto, pionnière et leader des centres automobiles en France propose à ses clients une offre globale comportant un magasin en libre-service et un atelier pour l’entretien, l’équipement et la réparation multi-marques. Ce concept bien pensé permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme très satisfaisant. Il permet également aux unités en activité de prospérer et d’investir en modernisation afin de répondre toujours plus efficacement aux attentes de leur clientèle.

Tel est le cas du centre Norauto de Nevers, qui a rouvert ses portes le 15 juin, et qui dispose désormais d’une surface totale de 1000 m² dont 343 m² dédiés à la vente. Ce centre historique de l’enseigne, tenu par le franchisé Alain GODIGNON, dispose également d’un atelier équipé de 9 baies. De quoi permettre à Olivier GEORGES et son équipe de répondre rapidement et efficacement aux diverses demandes des clients.

Actualités de NORAUTO

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Le réseau Norauto marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre prochain. Ce sera l’occasion pour vous de connaître l’enseigne de plus près et de commencer à bâtir votre projet entrepreneurial dans le secteur des centres-autos. Rendez-vous sur le stand F24 Franchise Expo Paris est prévu du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.