Franchise Mondial Tissus : une Histoire cousue de fil d’or

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mondial Tissus : une Histoire cousue de fil d’or
  • Créé le : 14/03/2017
  • Modifé le : 11/02/2020

La franchise Mondial Tissus ambitionne d’atteindre une centaine de magasins sur tout le territoire dans les cinq ans à venir. Des ambitions parfaitement légitimes pour une enseigne leader de son marché et  dont le concept a largement prouvé son efficacité.

Naissance et développement de la franchise Mondial Tissus

Créée en 1981, Mondial Tissus a été fondée sur un concept aussi audacieux qu’original : proposer une très large palette de tissus à des prix attractifs sur une surface de 1000 m². 
Six ans plus tard, l’efficacité de ce concept a pleinement été démontrée. La franchise Mondial Tissus se positionne en tant que leader du secteur  du tissu au mètre et des articles de mercerie depuis 1987. 
Forte de ce succès, l’enseigne a développé son concept en proposant un service de décoration sur-mesure à des prix accessibles dès 2009. De quoi cibler une clientèle encore plus large et démocratiser la personnalisation d’intérieur. 
Une année plus tard, Mondial Tissus a été rachetée par Denis Levy qui lui a apporté un nouveau souffle avec, entre autres, la réalisation de projets tissus sur-mesure ainsi que des ambitions à la hauteur des réalisations.
Ambitions qui ont commencé à se concrétiser dès 2015 avec l’ouverture du 1er magasin franchisé Mondial Tissus à Évreux. Un veritable succès !
La franchise Mondial Tissus ne cesse de consolider sa place de leader depuis, portée par les forces de son concept et l’essor que connaît le marché. L’enseigne affiche ainsi 4 millions de clients et profite pleinement des opportunités que présente le secteur du DIY avec ses 1 250 milliards de chiffre d’affaires.
Envie de rejoindre la franchise Mondial Tissus ? N’hésitez pas à prendre contact via notre formulaire en ligne

Actualités de Mondial Tissus

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Tandis que de nombreuses entreprises maintiennent encore portes closes en raison de l’épidémie du Coronavirus, l’enseigne Mondial Tissus a procédé à la réouverture, depuis le 27 avril 2020, de l’ensemble des unités de son réseau. Explications … Le tissu : un produit de première nécessité Un arrêté ministériel publié au Journal Officiel du vendredi 24 avril […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.