Franchise Mobalpa : un bilan positif au 1er semestre 2017

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : un bilan positif au 1er semestre 2017
  • Créé le : 14/06/2017
  • Modifé le : 14/06/2017

Le concept pertinent de la franchise Mobalpa, associé à sa stratégie de promotion très efficace ont permis à la l’enseigne d’atteindre tous ses objectifs pour le premier semestre 2017 tant en termes des chiffres réalisés que du développement du réseau. 

Des indicateurs très rassurants pour les porteurs de projet

Des produits de qualité Made in France, un positionnement stratégique et le soutien du puissant groupe Fournier, la franchise Mobalpa a tous les éléments en main pour réaliser ses ambitions. Eléments qu’elle consolide avec des actions de promotion très efficaces à l’instar de celle qui a eu lieu en mars et qui a permis de générer un important trafic à l’ensemble du réseau.
Même constat au niveau du développement du réseau : En France par exemple le premier semestre 2017 a été marqué par six nouvelles implantations dans les villes de Dôle (39), Epagny (74), Longuenesse (62), Nice (06), Saint-Parre-aux-Tertres (10) et Chatte (38). A la même période, deux magasins de l’enseigne, dont les dirigeants sont partis à la retraite, ont été repris par de nouveaux adhérents. Mobalpa est ainsi sur la bonne voie pour atteindre son objectif de 18 ouvertures en 2017. 
Rappelons que l’enseigne fait bénéficier son réseau d’un accompagnement d’excellente qualité tant à l’ouverture que tut au long de la durée du contrat.
Envie de plus d’informations sur ce réseau solide ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.