Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse (Pas de Calais)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse (Pas de Calais)
  • Créé le : 14/03/2017
  • Modifé le : 14/03/2017

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements en franchise dans d’autres métiers.

D’après un article VU DANS La Voix Du Nord.

Un nouveau souffle pour l’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse

La réouverture du magasin franchisé Mobalpa de Longuenesse est prévue pour le 18 avril. Le nouveau franchisé a d’ores et déjà écoulé l’ancien stock et effectué une bonne partie des travaux en attendant l’installation des nouveaux meubles. Le magasin, d’une surface de 300 m², pourra ainsi offrir une beau parcours client à ses visiteurs.
Côté équipe, Monsieur Moreira  a déjà recruté la directrice du magasin ainsi que deux vendeurs. Equipe qui sera consolidée par un ou deux vendeurs supplémentaires afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. 
En faisant le choix de reprendre cette unité, l’entrepreneur averti cherchait avant tout à se diversifier en rejoignant les rangs de la franchise Mobalpa. Il compte également tirer profit de l’ouverture prochaine d’un supermarché bio Naturéo aux alentours. De quoi « ramener un flux naturel  », estime le nouvel  adhérent Mobalpa.

Intéressés par la franchise Mobalpa ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne et/ou de demander toute la documentation via notre formulaire en ligne.

Actualités de MOBALPA

Richard Meunier connaît très bien le secteur de la cuisine (et la franchise Mobalpa en particulier) puisque sa famille y travaille depuis 20 ans. Fort d’une expérience commerciale, il a voulu se lancer dans un nouveau projet professionnel qui lui permette d’être plus présent auprès de sa famille. C’est ainsi qu’il décide de rejoindre le […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le concept Les Petites Cantines consiste en une grande cuisine ouverte sur le quartier, au pied d’un immeuble où les habitants s’accueillent et cuisinent les uns avec les autres. La franchise Mobalpa n’a pas hésité à s’associer à ce concept. Les équipes du magasin d’Annecy se sont chargées de concevoir, fabriquer et monter une cuisine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.