L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements en franchise dans d’autres métiers.
D’après un article VU DANS La Voix Du Nord.
Un nouveau souffle pour l’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse
La réouverture du magasin franchisé Mobalpa de Longuenesse est prévue pour le 18 avril. Le nouveau franchisé a d’ores et déjà écoulé l’ancien stock et effectué une bonne partie des travaux en attendant l’installation des nouveaux meubles. Le magasin, d’une surface de 300 m², pourra ainsi offrir une beau parcours client à ses visiteurs.
Côté équipe, Monsieur Moreira a déjà recruté la directrice du magasin ainsi que deux vendeurs. Equipe qui sera consolidée par un ou deux vendeurs supplémentaires afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients.
En faisant le choix de reprendre cette unité, l’entrepreneur averti cherchait avant tout à se diversifier en rejoignant les rangs de la
franchise Mobalpa. Il compte également tirer profit de l’ouverture prochaine d’un supermarché bio Naturéo aux alentours. De quoi
« ramener un flux naturel », estime le nouvel adhérent Mobalpa.Intéressés par la franchise Mobalpa ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne et/ou de demander toute la documentation via notre formulaire en ligne.