Franchise Mobalpa : la cuisine stylée et chaleureuse de Géraldine et Mathieu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : la cuisine stylée et chaleureuse de Géraldine et Mathieu
  • Créé le : 08/05/2017
  • Modifé le : 08/05/2017

Les clients de la franchise Mobalpa bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long des phases de la conception de leur cuisine. A la clé, des cuisines fonctionnelles et bien agencées qui conviennent parfaitement aux attentes de chacun. Géraldine et Mathieu, par exemple, ont opté pour une cuisine très stylée tout en restant chaleureuse et accueillante. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa.

Le concepteur Mobalpa a su donner vie au projet de la famille

Savoir-faire prouvé, produits d’excellente qualité et conception personnalisée selon les besoins et envies de chaque client font la notoriété de la franchise Mobalpa et son réseau. Géraldine, Mathieu et leurs deux enfants ont fait confiance à l’enseigne pour concevoir leur cuisine ouverte installée dans un espace combinant entrée, salon et cuisine.

Ils ont opté pour un mélange des genres avec  un plan de travail en chêne brun et des armoires ivoire brillant. Fonctionnalité avec  de grandes armoires murales ainsi que des meubles côté salon pour ranger la vaisselle, modernité avec des façades sans poignées et convivialité avec le plan de travail se prolongeant, leur concepteur Mobalpa a su donner vie à leur projet dans ses moindres détails.

Leurs besoins : Géraldine, Mathieu et leurs deux enfants voulaient une cuisine ouverte sur le séjour afin de pouvoir se réunir dans la même pièce.

Le style de leur cuisine: épaulée par le concepteur Mobalpa,  la famille a pu obtenir une cuisine alliant déco et convivialité. 

Leur coup de cœur : Mathieu affectionne particulièrement la cave à vin intégrée qui s’adapte parfaitement au côté convivial de la cuisine.

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.