Franchise Mobalpa : la cuisine modulable de Séverine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : la cuisine modulable de Séverine
  • Créé le : 25/01/2017
  • Modifé le : 25/01/2017

Les cuisinistes du réseau Mobalpa conçoivent avec chacun de leurs clients la cuisine qui lui ressemble et qui s’adapte parfaitement à ses besoins. Séverine, par exemple, avait besoin d’une cuisine qui soit étudiée pour faciliter la circulation en raison d’un problème de santé. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa. 

La fonctionnalité oui, le design aussi

Les cuisines équipées personnalisées réalisées par la franchise Mobalpa sont pensées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client tout en offrant un magnifique rendu esthétique. Tel est le cas de la cuisine Mélia blanc brillant côté cuisine / Tallys noir soft côté living avec un plan de travail 793 chêne cendré structuré pour laquelle ont opté Séverine et ses enfants.
Leurs besoins : « un endroit spacieux, accessible, pratique et évolutif, respectant à la fois normes handicapés, sens de circulation et contraintes de hauteur. » Séverine explique « Nous voulions un véritable lieu de vie, car j’adore tout ce qui s’y rapporte. Cuisinier bien sûr, mais aussi tous les moments privilégiés que l’on peut y passer en famille et entre amis. J’aime aussi l’atmosphère festive de préparation des repas. S’il était primordial de créer un espace pratique, adapté à ma santé, il fallait aussi qu’il soit convivial et esthétique. »
Quand le design rencontre la robustesse
Une cuisine spacieuse et lumineuse
De belles matières

Leurs exigences : «  créer une vraie liberté de circulation, mais aussi suffisamment de rangements accessibles à tous, sans oublier toutes les petites astuces qui facilitent le quotidien. Par exemple, la hauteur des meubles a été déterminée en amont par mon ergothérapeute, qui a pris en compte la mobilité réduite de mes bras et l’évolution possible de ma condition. »
Un plan de travail réglable
Un plan de travail aussi beau que fonctionnel
Des rangements malins

Leur coup de cœur : « Le plan de travail à hauteur variable, qui peut s’adapter à la position assise par la simple commande d’un bouton. Le tout est sécurisé par une bandelette anti écrasement. Aucun mécanisme n’est apparent, afin de respecter l’esthétique de la cuisine. »

Actualités de MOBALPA

Lionel Vergt est à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Mobalpa. Implanté à St Maur (36 – Châteauroux), le point de vente porte les couleurs du nouveau concept Mobalpa. Une nouvelle implantation sous enseigne Mobalpa Le réseau Mobalpa a ouvert, le 1er octobre dernier, un nouveau point de vente à St Maur […]

Parce que le télétravail est devenu une réalité pour de nombreux français, il est désormais nécessaire d’aménager correctement son intérieur pour pouvoir y travailler tranquillement. Mobalpa propose justement de découvrir quelques-unes de ses réalisations, à la fois uniques et ingénieuses, pour réinventer son espace de travail en toute simplicité! S’offrir un espace de travail design […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.