Laforêt compte actuellement 700 agences situées sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’outre-mer. Ambitieux de continuer à mailler le territoire, Laforêt propose à ses futurs franchisés de concrétiser leur projet d’agence immobilière parmi plus de 400 opportunités d’implantation.
Soyez le prochain à rejoindre le leader du secteur immobilier !
Afin d’atteindre son objectif d’achever la couverture du territoire national, le réseau Laforêt propose des opportunités dans des environnements urbains, périurbains et ruraux.
Au total, ce sont plus de 400 opportunités qui sont disponibles pour les personnes ambitionnant d’ouvrir leur agence immobilière tout en profitant de l’accompagnement d’un grand réseau.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter l’enseigne pour avoir plus de détails. Pour une demande de documentation sur la franchise Laforêt, cliquez par ici!
Rejoindre Laforêt : Profil et investissement
Laforêt est à la recherche de personnes de valeur, ambitionnant de s’investir dans un projet d’entreprise.
Le franchisé Laforêt doit également avoir une bonne expérience dans différents secteurs ou dans l’immobilier et être apte à porter un regard neuf sur le métier de l’immobilier. Il doit bien évidemment répondre aux critères de diplôme ou d’expérience professionnelle exigés par la loi Hoguet pour devenir titulaire de la carte professionnelle.
Pour ouvrir son agence Laforêt, il faut compter un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros. Un apport personnel minimum de 50 000 euros est par conséquent requis.