Franchise Laforêt : Encore 400 opportunités d’implantation en France !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Laforêt : Encore 400 opportunités d’implantation en France !
  • Créé le : 03/03/2019
  • Modifé le : 06/11/2020
Laforêt compte actuellement 700 agences situées sur l’ensemble du territoire métropolitain et d’outre-mer. Ambitieux de continuer à mailler le territoire, Laforêt propose à ses futurs franchisés de concrétiser leur projet d’agence immobilière parmi plus de 400 opportunités d’implantation.

Soyez le prochain à rejoindre le leader du secteur immobilier !

Afin d’atteindre son objectif d’achever la couverture du territoire national, le réseau Laforêt propose des opportunités dans des environnements urbains, périurbains et ruraux.
Au total, ce sont plus de 400 opportunités qui sont disponibles pour les personnes ambitionnant d’ouvrir leur agence immobilière tout en profitant de l’accompagnement d’un grand réseau.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter l’enseigne pour avoir plus de détails. Pour une demande de documentation sur la franchise Laforêt, cliquez par ici!

Rejoindre Laforêt : Profil et investissement

Laforêt est à la recherche de personnes de valeur, ambitionnant de s’investir dans un projet d’entreprise.
Le franchisé Laforêt doit également avoir une bonne expérience dans différents secteurs ou dans l’immobilier et être apte à porter un regard neuf sur le métier de l’immobilier. Il doit bien évidemment répondre aux critères de diplôme ou d’expérience professionnelle exigés par la loi Hoguet pour devenir titulaire de la carte professionnelle.
Pour ouvrir son agence Laforêt, il faut compter un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros. Un apport personnel minimum de 50 000 euros est par conséquent requis.
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Yann Jehanno, président de la franchise Laforêt, revient sur les conséquences de la crise sanitaire et les changements qui ont dû être apportés pour permettre au réseau de poursuivre son activité malgré les circonstances. Laforêt a fait preuve d’agilité dans tous les domaines ! En 2020, en raison de […]

Les confinements ne sont pas restés sans conséquences sur le marché de l’immobilier: ils ont accéléré les projets immobiliers tout en faisant naître de nouvelles tendances. La persistance du télétravail, le rééquilibrage territorial et les taux d’intérêt toujours bas ont donné l’envie aux citadins de s’éloigner des centres-villes pour acquérir des m² en plus, voire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.