Franchise Eat Salad : Interview du directeur du restaurant de Bouliac

TV de la franchise / Franchise Eat Salad : Interview du directeur du restaurant de Bouliac
  • Créé le : 04/06/2021
  • Modifé le : 07/06/2021

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau.

Gravir les échelons avec Eat Salad !

Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et n’ont pas hésité à suivre leur patron lorsqu’il a décidé de rejoindre l’aventure Eat Salad.

Il est passé de chef cuisinier à directeur et finalement à superviseur alors que Anaïs, pour sa part avait commencé en tant que manager pour évoluer vers le poste de directrice et enfin de superviseur.

Travaillant depuis 4 ans chez Eat Salad, Cédric et Anaïs ont d’abord ouvert un restaurant à Haillan puis à Sainte-Eulalie.

Depuis un peu plus d’un mois, ils sont également aux commandes du restaurant de Bouliac. L’unité profite d’un beau redémarrage de saison avec la réouverture des terrasses️.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La réussite d’un réseau de franchise repose sur de nombreux métiers, dont celui d’auditeur / auditrice terrain. Pour expliquer la pertinence et les rôles de chacun de ses collaborateurs, Eat Salad a prévu une série d’épisodes, en format court et audio. Témoignage de Maité Bouchaut Maité Bouchaut, auditrice au sein du réseau Eat Salad, explique […]

Souhaitant décrire l’ensemble des métiers composant une franchise, Eat Salad a réalisé une série de podcasts. Ce 1er épisode est destiné à expliquer le rôle d’une auditrice. C’est Maité Bouchaut qui s’est chargée d’expliquer ce beau métier. Le rôle de l’auditrice dans la franchise Pour expliquer et mettre en avant les métiers nécessaires à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.