Franchise Bastide : Lumière sur son système connecté, Navan !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Bastide : Lumière sur son système connecté, Navan !
  • Créé le : 24/03/2020
  • Modifé le : 24/03/2020

Bastide le Confort Médical met à la disposition de ses clients son système connecté destiné à accompagner leur mobilité. Composé d’un support de téléphone couplé avec une application mobile, ce système offre de multiples fonctionnalités utiles pour se déplacer en fauteuil roulant ou en scooter en toute sécurité.

Le système Navan

système connecté Navan - Bastide le Confort MédicalNavan est le système connecté tout en un de Bastide, pour fauteuils roulants électriques et scooters. Il comprend un support de téléphone couplé avec une application mobile. Le support s’adapte aux scooters et aux fauteuils roulants disposant d’une sortie USB et s’utilise avec une application gratuite téléchargeable sur un téléphone mobile.

3 configurations sont disponibles de manière à profiter du modèle le plus adapté à ses besoins:

  • Le modèle Joys’kit 1: composé d’un support de téléphone avec une sortie USB et une connectique 3 broches, il s’utilise avec l’application mobile Navan.
  • La version Joys’kit 2: constituée d’un support de téléphone avec une sortie USB et une connectique 3 broches, on peut y ajouter une caméra de recul filaire et un écran 5 pouce pour une meilleure visibilité.
  • Le système connecté Joys’kit 3: doté d’un support de téléphone avec une sortie USB et une connectique 3 broches ainsi que d’une caméra de recul sans fil dont l’affichage est déporté sur le smartphone.

Les fonctionnalités de l’application Navan

Navan est une application 100 % gratuite et considérée comme étant la plus complète du marché grâce à sa multitude de fonctionnalités destinée à accompagner la mobilité des personnes à mobilité réduite.

Disponible sur les smartphones disposant de l’Apple Store ou de Google Play, Navan propose:

  • Joystick virtuel: permettant de contrôler l’application directement depuis le joystick de son fauteuil roulant ou de son scooter.
  • GPS intégré: la fonction GPS collaboratif de son Navan s’adapte parfaitement aux personnes à mobilité réduite et leur permet de circuler en toute sécurité.
  • SAV/Maintenance: il est possible de prendre ses rendez-vous de maintenance avec un conseiller technique Bastide Le Confort Médical.
  • Appel d’urgence: en cas d’urgence, il suffit d’un seul clic pour appeler le proche de confiance préalablement enregistré.
  • Messagerie: elle permet de recevoir en exclusivités les nouvelles actualités du groupe Bastide ainsi que des invitations aux événements organisés par la société.
  • Caméra de recul: en choisissant le Joys’kit 3, l’utilisateur dispose d’une caméra de recul pour manœuvrer son scooter ou son fauteuil roulant en toute sécurité.
Application Navan bastide fonctionnalités
Fonctionnalités de l’application Navan
Franchise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le réseau Bastide, spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées, participe à Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre prochain, organisé à Paris Porte de Versailles. Rendez-vous sur le stand B17-C18 Le Groupe Bastide a été créé en 1977 par Guy Bastide […]

Bastide Le Confort Médical se développe en France selon 2 formats: Concept Light, basé sur un local d’entreposage et une forte présence terrain auprès des réseaux de prescripteurs, et Concept Magasin, basé sur un point de vente doublé d’une action terrain auprès de prescripteurs. Si vous souhaitez rejoindre le réseau, découvrez si vous avez le bon […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.