Une collection « chic et sobre »
Evénement majeur dans la vie d’une enseigne de coiffure, le 31 octobre dernier, Axel Marens dévoilait ainsi sa collection automne/hiver 2008-2009 dans ses salons.
Dans un esprit très « couture », Franck RANEA , ce grand nom de la coiffure tenait à rendre un hommage « chic et sobre » au disparu Yves Saint-Laurent.
L’idée ? Valoriser la beauté de la femme Axel Marens en la mettant en scène dans un monde de raffinement et de matières nobles, de lignes élégantes et intemporelles un monde où le noir et le blanc dominent tout naturellement !
Pour cette occasion, les deux icônes de l’enseigne, modèles féminins et masculins Jessica Van Campenhout et Gaël Nicolas -, photographiés par Arnaud Childéric, rivalisaient d’élégance, de raffinement et de sobriété.
ACTUALITE APRECIAL – Une nouvelle unité dans le Var
Quelques jours auparavant, la franchise de coiffure Aprécial ouvrait un tout nouveau salon aux Arcs-sur-Argens, dans le Var. Une ouverture qui mérite là aussi d’être doublement saluée : d’une part, elle situe Aprécial au cur du premier Hyper U de Haute Qualité Environnementale ; d’autre part, elle ajoute un nouveau département du Sud-Est de la France à l’ensemble de ses conquêtes dans l’Hexagone*.
* Le réseau de franchise Axel Marens et Aprécial compte aujourd’hui 27 salons