France Hygiène Ventilation poursuit son développement en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / France Hygiène Ventilation poursuit son développement en France
  • Créé le : 20/09/2020
  • Modifé le : 09/12/2021

Créée en 2007 à l’initiative de Fabien Thomas, la franchise France Hygiène Ventilation, enseigne spécialisée dans la maintenance de tous les systèmes de ventilation, poursuit son développement en France. Dans ce cadre, la marque vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence en Isère. Cette dernière, installée à Saint-Quentin-Fallavier, sera dirigée par Elian Condomines, un nouveau franchisé du réseau.

France Hygiène Ventilation poursuit son développement en France

France Hygiène Ventilation s’enrichit d’une nouvelle adresse dans l’Isère

Une treizième agence France Hygiène Ventilation vient d’ouvrir ses portes en Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère. Afin de servir ses clients dans les meilleures conditions possibles, Elian Condomines, le dirigeant de la nouvelle unité, s’est entouré de 3 collaborateurs. En effet, il a recruté deux techniciens ainsi qu’une assistante commerciale.

Il compte renforcer son équipe technique dès l’année prochaine en multipliant son effectif par deux. Après un parcours professionnel riche et diversifié, Elian a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Il a alors opté pour la franchise. Quand il a découvert le concept de France Hygiène Ventilation, il a été rapidement conquis.

« J’ai pour ambition d’aider à la prise de conscience de tous sur la qualité de l’air que nous respirons et les solutions pour l’améliorer « , explique Elian Condomines.

 Pourquoi ne pas entreprendre aux côtés de FHV ?

Fort du succès rencontré sur sa première agence, Fabien Thomas décide en 2015 de développer son concept en franchise. Aujourd’hui, la marque est présente un peu partout en France, et compte treize unités sur le territoire national. Elle propose à ses clients une offre large de prestations visant essentiellement à améliorer la qualité de l’air qu’ils respirent. Il s’agit notamment de services de diagnostic et de purification de l’air, de services de nettoyage de climatiseurs ou encore de dégraissage et nettoyage d’hôtes de cuisine.

Actuellement, le franchiseur France Hygiène Ventilation est à la recherche de chefs d’entreprises dynamiques et motivés pour rejoindre le réseau. Tous les franchisés bénéficient d’une formation poussée avant d’ouvrir leur agence. Ainsi, ils auront maîtrisé tous les rouages de leur nouveau métier avant le démarrage de leur activité. Par ailleurs, la tête de réseau leur garantit un accompagnement de près pour qu’ils puissent développer leur offre commerciale et technique.

Franchise FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Lors de sa convention 2021, la franchise France Hygiène Ventilation a réuni ses adhérents pour échanger, travailler et codévelopper sur les projets de demain. Le séminaire de 2 jours a été constructif et convivial à la fois. Tous les franchisés France Hygiène Ventilation réunis En octobre dernier, le réseau a réuni ses franchisés dans le […]

La franchise France Hygiène Ventilation, spécialisée dans l’amélioration de la qualité d’air intérieur par l’entretien des systèmes de ventilation et de climatisation, s’est récemment enrichie de deux nouvelles agences. Situées respectivement à Marseille et à Strasbourg, les deux nouvelles unités proposent leurs services dans l’entretien des systèmes de ventilation, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.