France Hygiène Ventilation annonce l’ouverture de sa 20ème agence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / France Hygiène Ventilation annonce l’ouverture de sa 20ème agence
  • Créé le : 04/02/2022
  • Modifé le : 04/02/2022

Fondée en 2007 dans la région de Caen par Fabien Thomas, la franchise France Hygiène Ventilation annonce l’ouverture de sa deuxième agence sur Rennes. L’enseigne est présente dans toute la France avec une vingtaine d’agences parmi lesquelles Béthune, Carentan, Mayenne, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lyon, Thonon-les-Bains, Aix-en-Provence, Rouen ou Niort.

France Hygiène Ventilation annonce l'ouverture de sa 20ème agence

L’aventure France Hygiène Ventilation se poursuit à Rennes

Basée à Le Rheu (35650), la nouvelle agence est gérée par Samuel et Noémie Daniel. Il s’agit de la 20ème unité du réseau et sa seconde agence sur Rennes.

Le couple se mobilise pour accompagner les industriels, restaurateurs, copropriétés, collectivités, entreprises et particuliers afin d’améliorer la qualité de l’air intérieur.
L’équipe de France Hygiène Ventilation Rennes répare, entretient et assure la maintenance de tous les systèmes de ventilation (hottes, VMC, CTA, TAR, climatisation) sur tous les types de sites (écoles, mairies, PME…).
Elle intervient ainsi à Dol-De-Bretagne, Louvigné-du-Désert, Fougère, Saint-Malo, Châteaubourg, Janzé, Retiers, Bain-de-Bretagne, Laillé, Betton et dans toutes les zones limitrophes.

Un challenge technique passionnant

Après un parcours de 10 ans dans le secteur du travail temporaire couronné par le développement de 2 agences d’intérim, Noémie Daniel a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure. Experte dans le domaine du service et dotée d’excellentes qualités relationnelles, elle a souhaité entreprendre à son compte.

Noémie découvre l’enseigne à travers son mari, Samuel, premier franchisé du réseau France Hygiène Ventilation. Séduite par le concept, la nature et la qualité des prestations fournies aux clients, elle saute le pas en juillet 2021. Elle rejoint l’agence de Samuel à Carentan.

« C’est un challenge technique qui me passionne ! J’apprends tous les jours et la ventilation est un domaine qui ne cesse de se développer… Nous mettons un point d’honneur au savoir-être dans cette nouvelle équipe ! Je suis aussi convaincue que ma ténacité et les bonnes pratiques du réseau feront la différence », explique Noémie Daniel, franchisée FHV.

La franchise pour bénéficier d’un accompagnement complet

Samuel et Noémie seront accompagnés dans cette nouvelle aventure par un chargé d’affaires et 2 techniciens qui seront embauchés prochainement. D’ici la fin 2022, une assistante commerciale viendra renforcer l’équipe. Leur objectif est de se développer beaucoup plus vite qu’à Carentan. Le couple a été accompagné par le franchiseur avant, pendant et après le démarrage de leur activité.

Les plus de la nouvelle agence :

  • Des purificateurs d’air dernière génération aux puissantes performances ;
  • Un service clé en main de A à Z (de la mise en service jusqu’à la maintenance tout au long de l’année) ;
  • Une relation de confiance : l’agence conseille sur les petits gestes d’entretien faciles à mettre en place pour préserver les installations plus longtemps ;
  • La réactivité : FHV Rennes peut intervenir en urgence si nécessaire.
Franchise FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Le réseau France Hygiène Ventilation est spécialisé dans l’entretien des ventilations, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes aspirantes. Souhaitant renforcer son maillage territorial, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux adhérents. Profil du franchisé recherché par le réseau Si vous partagez les valeurs du réseau France Hygiène Ventilation et que vous êtes motivé à l’idée de […]

Le réseau France Hygiène Ventilation (FHV) a ouvert, début 2022, une nouvelle agence à Montauban. Cette ouverture a été possible grâce à David Furlan qui proposera, aidé de son équipe, des prestations pour l’entretien des systèmes de ventilation, VMC, climatiseurs, PAC et hottes aspirantes. David Furlan rejoint le réseau FHV L’ouverture de cette nouvelle agence […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.