Focus sur les forces de la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les forces de la franchise Intermarché
  • Créé le : 03/10/2017
  • Modifé le : 03/10/2017
Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché allie proximité, offre bien étudiée et prix attractifs.

Le réseau, déployé en quatre formats allant de 300 à plus de 6 700 m², compte 1 800 points de vente en France et attire entre 100 et 200 nouveaux adhérents chaque année.

Notoriété, centrale d’achat très puissante ou encore qualité de prestation, focus sur les forces d’Intermarché.

Une enseigne solide à tous les niveaux

Acteur incontournable des distributeurs français, la franchise Intermarché a une part de marché de 13,3 %. Un positionnement que l’enseigne parvient à consolider en raison des nombreux points forts qu’elle offre non seulement à ses clients, mais également à ses franchisés.

 Notoriété : on ne présente plus la franchise Intermarché qui jouit d’une excellente notoriété et attractivité. Notoriété qui profite à tout le réseau permettant aux adhérents d’attirer une large clientèle. Intermarché est d’ailleurs l’enseigne alimentaire préférée des Français selon le baromètre Posternak/Ifop

 La puissance d’un groupement : le groupement des Mousquetaire permet à ses enseignes de bénéficier d’une grande puissance d’achat. A la clé : des prix très compétitifs.

 Une très haute qualité de prestation de service : politique de prix, politique promotionnelle et politique d’offres.  

Actualités de INTERMARCHE

Réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, Intermarché expérimente une nouvelle offre de produits frais inédite. L’enseigne au modèle unique de « Producteurs & Commerçants » poursuit son combat en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire » en s’associant à la start-up Infarm pour proposer des herbes fraîches cultivées et récoltées directement en […]

La rédaction des Marchés Hebdo a annoncé les noms de 21 personnalités qui se sont distinguées, dans le secteur agroalimentaire, durant l’année 2019. Thierry Cotillard, Président d’Intermarché depuis 4 ans, fait justement partie de ces personnalités. Le Président d’Intermarché retenu parmi les personnalités de 2019 Depuis qu’il occupe le poste de Président d’Intermarché, Thierry Cotillard […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.