Focus sur les forces de la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les forces de la franchise Intermarché
  • Créé le : 03/10/2017
  • Modifé le : 03/10/2017
Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché allie proximité, offre bien étudiée et prix attractifs.

Le réseau, déployé en quatre formats allant de 300 à plus de 6 700 m², compte 1 800 points de vente en France et attire entre 100 et 200 nouveaux adhérents chaque année.

Notoriété, centrale d’achat très puissante ou encore qualité de prestation, focus sur les forces d’Intermarché.

Une enseigne solide à tous les niveaux

Acteur incontournable des distributeurs français, la franchise Intermarché a une part de marché de 13,3 %. Un positionnement que l’enseigne parvient à consolider en raison des nombreux points forts qu’elle offre non seulement à ses clients, mais également à ses franchisés.

 Notoriété : on ne présente plus la franchise Intermarché qui jouit d’une excellente notoriété et attractivité. Notoriété qui profite à tout le réseau permettant aux adhérents d’attirer une large clientèle. Intermarché est d’ailleurs l’enseigne alimentaire préférée des Français selon le baromètre Posternak/Ifop

 La puissance d’un groupement : le groupement des Mousquetaire permet à ses enseignes de bénéficier d’une grande puissance d’achat. A la clé : des prix très compétitifs.

 Une très haute qualité de prestation de service : politique de prix, politique promotionnelle et politique d’offres.  

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché est la seule enseigne de grande distribution à être primée pour ses marques de distributeur au palmarès 2022 du concours « Élu Produit de l’Année France ». Le réseau a par ailleurs annoncé une nouvelle ouverture à Rillieux ainsi que l’agrandissement de son unité Contact de Péronne, actuellement en travaux et qui devrait rouvrir ses portes […]

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires participeront au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles. Le Groupement organise, par ailleurs, une émission live le 22 mars prochain, à 19h, durant laquelle des chefs d’entreprises Les Mousquetaires parleront de leurs parcours. Rencontrez les enseignes Mousquetaires Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.