Focus sur les forces de la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les forces de la franchise Intermarché
  • Créé le : 03/10/2017
  • Modifé le : 03/10/2017
Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché allie proximité, offre bien étudiée et prix attractifs.

Le réseau, déployé en quatre formats allant de 300 à plus de 6 700 m², compte 1 800 points de vente en France et attire entre 100 et 200 nouveaux adhérents chaque année.

Notoriété, centrale d’achat très puissante ou encore qualité de prestation, focus sur les forces d’Intermarché.

Une enseigne solide à tous les niveaux

Acteur incontournable des distributeurs français, la franchise Intermarché a une part de marché de 13,3 %. Un positionnement que l’enseigne parvient à consolider en raison des nombreux points forts qu’elle offre non seulement à ses clients, mais également à ses franchisés.

 Notoriété : on ne présente plus la franchise Intermarché qui jouit d’une excellente notoriété et attractivité. Notoriété qui profite à tout le réseau permettant aux adhérents d’attirer une large clientèle. Intermarché est d’ailleurs l’enseigne alimentaire préférée des Français selon le baromètre Posternak/Ifop

 La puissance d’un groupement : le groupement des Mousquetaire permet à ses enseignes de bénéficier d’une grande puissance d’achat. A la clé : des prix très compétitifs.

 Une très haute qualité de prestation de service : politique de prix, politique promotionnelle et politique d’offres.  

Actualités de INTERMARCHE

Le Groupement Les Mousquetaires sera représenté, à l’occasion du Forum Franchise de Lyon, par ses enseignes qui occuperont les stands N° B30 et N° C25. Si vous ambitionnez de rejoindre l’un de ses réseaux, soyez donc présent le jeudi 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon. Rencontrez Roady – Stand N° […]

A l’occasion de l’inauguration du nouveau point de vente sous enseigne Intermarché de Bourg-Achard, le 4 septembre dernier, plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Le magasin est géré par Dominique Périer, aux commandes également de l’Intermarché de Pont-Audemer. Un nouvel Intermarché, beaucoup plus spacieux, ouvre ses portes à Bourg-Achard Un an et demi après le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.