INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Focus sur les forces de la franchise Intermarché

Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché allie proximité, offre bien étudiée et prix attractifs.

Le réseau, déployé en quatre formats allant de 300 à plus de 6 700 m², compte 1 800 points de vente en France et attire entre 100 et 200 nouveaux adhérents chaque année.

Notoriété, centrale d’achat très puissante ou encore qualité de prestation, focus sur les forces d’Intermarché.

Une enseigne solide à tous les niveaux

Acteur incontournable des distributeurs français, la franchise Intermarché a une part de marché de 13,3 %. Un positionnement que l’enseigne parvient à consolider en raison des nombreux points forts qu’elle offre non seulement à ses clients, mais également à ses franchisés.

 Notoriété : on ne présente plus la franchise Intermarché qui jouit d’une excellente notoriété et attractivité. Notoriété qui profite à tout le réseau permettant aux adhérents d’attirer une large clientèle. Intermarché est d’ailleurs l'enseigne alimentaire préférée des Français selon le baromètre Posternak/Ifop

 La puissance d’un groupement : le groupement des Mousquetaire permet à ses enseignes de bénéficier d’une grande puissance d’achat. A la clé : des prix très compétitifs.

 Une très haute qualité de prestation de service : politique de prix, politique promotionnelle et politique d'offres.  

Les derniers articles INTERMARCHE

Intermarché remplace les cotons-tiges en plastique par des bâtonnets ouatés

par HK - 2 mois

Intermarché anticipe la Loi Biodiversité qui imposera la suppression des cotons-tiges en plastique en 2020 et met en rayon des bâtonnets en papier certifié FSC, entièrement biodégradables et made in France 18 mois avant cette échéance.

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage dans le « Plan de libération de l’énergie solaire »

par HK - 2 mois

Le Groupement Les Mousquetaires s’est engagé dans l’application du plan gouvernemental visant à réduire de 40 % les dépenses d’énergie et d’atteindre 32 % d’énergies renouvelables à horizon 2030 et la mise en place d’un « plan zéro déchet non valo...

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 4 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 03/10/17 10:36

Les franchises qui recrutent