Focus sur le service Click & Collect de la franchise Intermarché

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur le service Click & Collect de la franchise Intermarché
  • Créé le : 10/10/2017
  • Modifé le : 10/10/2017
La franchise Intermarché mise sur le « phygital » (combinaison d’implantations physiques et de stratégie digitale) afin d’être toujours plus proche de ses clients et de répondre le plus rapidement possible à leurs demandes.

Pour ce faire, l’enseigne a entre autres mis en place un service Click & Collect avec le fournisseur de solutions, Brio.

Un service qui se développe sur divers emplacements avec toujours le même objectif, celui de permettre à chacun de faire ses courses à toute heure. 

Une stratégie bien ficelée qui profite autant aux clients qu’aux franchisés

Enseigne amirale du groupement des Mousquetaires, la franchise Intermarché s’adapte continuellement aux évolutions de son marché permettant ainsi à ses franchisés d’attirer et de fidéliser une large clientèle. C’est dans ce cadre que l’enseigne a lancé son service Click & Collect permettant aux clients de se connecter sur son site pour passer commande avec la possibilité de retirer leurs courses dans l’un des 34 casiers réfrigérés 24h/24 et 7j/7.

Intermarché a commencé par proposer ce service en points de vente puis en station service avant de le mettre en place sur le lieu de travail de ses clients. Objectif : permettre à tous, y compris à ceux qui travaillent en horaires décalés, de faire leurs courses le plus sereinement possible.

Cette association magasins physiques/stratégie digitale profite pleinement à tout le réseau de l’enseigne.    

Actualités de INTERMARCHE

Intermarché a annoncé son partenariat avec la start-up « Né d’une seule ferme » lors du Salon de l’Agriculture, en février dernier. Leur but est de fabriquer des yaourts directement sur des exploitations laitières mais également de prôner la qualité des produits fermiers et une parfaite traçabilité. Intermarché soutient la filière laitière française Face à […]

Actuellement, la France passe par la 3ème phase du déconfinement et ce, entre autres, en appliquant un protocole national pour le monde du travail, passant notamment par le port du masque. Pour aider les entreprises et collectivités à protéger leurs salariés, le réseau Intermarché met des masques à disposition. Intermarché continue de se mobiliser pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.