Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa
  • Créé le : 24/04/2017
  • Modifé le : 24/04/2017

Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la diffusion de spots et le sponsoring.

La communication au cœur de l’accompagnement Mobalpa

Franchiseur sérieux et très engagé auprès de son réseau, Mobalpa fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement très actif tant au lancement que tout au long de la durée du contrat. Cet accompagnement passe, entre autres, par une stratégie de communication efficace. Stratégie que la franchise Mobalpa concrétise notamment à travers une présence sur la télé nationale. Au total, ce sont plus de 1000 spots, mettant en avant les garanties de l’enseigne, qui ont été diffusés entre le 26 février et le 25 mars. Les spots Mobalpa ont bénéficié d’une présence sur des émissions fortes en audience (66 minutes, E=M6, Capital ou encore Chasseurs d’appartement). Cette première vague sera suivie par d’autres tout au long de l’année.
Outre la diffusion de spots, le dispositif TV de la franchise Mobalpa mise sur le sponsoring. L’enseigne fait partie des annonceurs qui sponsoriseront l’émission Koh Lanta. 
Autant d’occasions de se rapprocher des consommateurs et de leurs donner envie de se rendre en magasin afin de concrétiser leur projet de cuisine, salle de bain et dressing. 

Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.