Focus sur le concept Kangourou Kids

  • Créé le : 20/06/2018
  • Modifé le : 20/06/2018

Spécialisée dans la garde d’enfants à domicile ou en crèches, la franchise Kangourou Kids développe son réseau depuis 2010 avec un rythme d’ouvertures croissant.

Fédérant plus de 100 agences et 12 crèches en seulement huit années d’existence, le réseau Kangourou Kids est fort d’un concept flexible qui s’adapte aux besoins de chaque famille.

Un concept pertinent et adaptable

A domicile ou en crèche, les unités aux couleurs de la franchise Kangourou Kids proposent des prestations qui répondent à un réel besoin, particulièrement en France, pays le plus fécond d’Europe avec 1.88 enfants par femme.

Les intervenants de l’enseigne accompagnent l’enfant le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives… Ils récupèrent également les bouts de chou à la sortie d’école, de crèche ou encore chez l’assistante maternelle pour s’en occuper à domicile jusqu’au retour des parents.

Très à l’écoute de ses clients, l’enseigne propose une panoplie de services bien pensés à l’instar de la garde partagée consistant à faire garder les enfants d’une famille avec ceux d’une autre alternativement au domicile de chacune des familles, la garde thématique pour apprendre l’anglais par le chant et le jeu ou encore le E-Learning via une plateforme regroupant des exercices en fiches ou en vidéo du CP à la Terminale.

Outre la garde à domicile, Kangourou Kids propose également un autre concept, baptisé Koala Kids qui consiste à accueillir les tout-petits (jusqu’à 3 ans) dans des micro-crèches aménagées pour favoriser leur éveil dans un environnement ludique et stimulant.

Intéressé par la franchise Kangourou Kids et les opportunités qu’elle propose sur un marché en plein essor ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu