Focus sur le concept Envia Cuisines : Soyez le prochain adhérent !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur le concept Envia Cuisines : Soyez le prochain adhérent !
  • Créé le : 26/03/2022
  • Modifé le : 28/03/2022

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité et souhaitez devenir votre propre patron ? Le réseau Envia Cuisines cherche à recruter de nouveaux adhérents. Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise et commencer à bâtir votre projet entrepreneurial.

Focus sur le concept Envia Cuisines : Soyez le prochain adhérent !

Zoom sur le concept Envia Cuisines

Réseau de magasins indépendants, spécialisés dans la cuisine aménagée et sur-mesure, Envia Cuisines a pour vocation d’accompagner chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.
Dans les points de vente du réseau, les clients ont le choix parmi une large sélection de meubles traditionnels, modernes ou tendances. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et facile à poser.
L’offre Envia Cuisines est globale puisqu’elle comprend le mobilier et les rangements, l’électroménager et l’installation. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre de profiter pleinement de son nouvel espace de vie.

Ouvrir son projet Envia Cuisines en chiffres !

Si vous ambitionnez d’ouvrir votre point de vente Envia Cuisines, sachez qu’un tel projet requiert un investissement total hors pas de porte de 250 000 euros. Un apport personnel minimum de 40 000 euros sera donc nécessaire pour vous lancer.

Pour faire partie de ce réseau, il faut reverser un droit d’entrée de 15 000 euros et une redevance d’exploitation de 1 000 euros HT (jusqu’à 2 000 000 euros de CA) 1 600 euros HT (partir de 2 000 001 euros de CA).

Pour ce qui est du local, le concept Envia Cuisines a été pensé pour être implanté sur une superficie allant de 300 m² à 400 m², sur emplacement N°1 ou 1 bis zones commerciales.

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.