Focus sur la franchise Poivre Rouge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur la franchise Poivre Rouge
  • Créé le : 01/03/2018
  • Modifé le : 01/03/2018

La franchise Poivre Rouge affiche un objectif de 15 nouvelles ouvertures de restaurants par an. Un objectif en adéquation avec ses réalisations, son concept pertinent et sa notoriété. L’enseigne compte ainsi devenir la 4e chaîne française de restauration à table avec bientôt 100 restaurants.

A cela s’ajoute le soutien du puissant groupement des Mousquetaires permettant ainsi à Poivre Rouge d’attirer des franchisés qui partagent sa vision et ses ambitions. Franchisés dont Barbara et Arnaud, un couple qui a décidé de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale avec l’accompagnement d’une enseigne très bien établie.

Un concept bien étudié à tous les niveaux

83 restaurants en France générant 1.5 millions d’euros de CA annuel moyen chacun, une carte renouvelée deux fois par an, des accompagnements généreux et à volonté, la franchise Poivre Rouge a de quoi attirer autant les porteurs de projet que les clients.

Ouverts 7jours/7, les restaurants aux couleurs de Poivre Rouge proposent à leurs clients une cuisine traditionnelle et gourmande avec des spécialités de saison et un excellent rapport qualité/prix. Le tout dans un cadre très agréable proposant 140 places assises, des espaces enfants intérieur et extérieur, avec écrans tactiles, jeux…

Autre point fort, et pas des moindres, la caution Mousquetaires pour la traçabilité des produits et la puissance d’achat.

Interess2 par cette enseigne en plein développement ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.