La » Boutique » se porte bien et la côte de Nelly Biche de Bère ne cesse de monter. Le gouvernement chinois vient de la mandater personnellement pour organiser la Shanghai Charity Fashion Gala du 23 au 30 septembre 2005. Pendant cette semaine, chaque matin a lieu un concours avec un jury d’exception composé de VIP français et chinois, puis conférence de presse, défilés de mode de luxe avec entre autres la présence de Céline.
Un dîner de Gala est organisé et tous les bénéfices récoltés par la Fashion Week, de par la participation des marques et la vente aux enchères, iront à la Shanghai Charity Association pour aider les enfants atteints d’une maladie de cœur.
Bijoux, prêt-à-porter, succès marketing, reconnaissance mondiale, Biche de Bère ne semble pas vouloir s’arrêter là, après une ligne enfant et une ligne maison, elle annonce pour 2006 la collection Homme. Les boutiques ont une identité visuelle différenciée qui crée une ambiance propre à Biche de Bère, facilement reconnaissable par la clientèle. Le réseau attache beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil. Les employés consacrent leurs efforts au conseil et à la satisfaction des clients
Dominique Deslandes