Exploitez votre local commercial pour entreprendre avec la franchise Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Exploitez votre local commercial pour entreprendre avec la franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 18/11/2018
  • Modifé le : 05/11/2020

Bureau Vallée recrute non seulement des commerçants de la grande distribution, mais également des entrepreneurs et des couples ayant le sens du commerce, le goût de la relation client et/ou qui sont de bons gestionnaires. Alors, si vous disposez d’un local commercial et que vous souhaitez entreprendre, le réseau vous propose d’ouvrir votre franchise Bureau Vallée.

Ouvrez votre franchise Bureau Vallée

Le leader de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires et cartouches d’encre, propose aux personne disposant d’un local commercial, vide ou servant pour une autre activité, d’ouvrir, s’ils souhaitent changer de secteur, une franchise Bureau Vallée.
Pour ce faire, s’il est situé en périphérie de ville, le local doit avoir une surface supérieure à 500 m², et s’il se trouve en centre-ville, un local de 100 à 250 m² sera suffisant.
Même si vous n’êtes pas issu du secteur de la grande distribution, Bureau Vallée se charge de vous former dans les domaines où vous avez des lacunes.
Vous bénéficierez donc, avant l’ouverture de votre franchise Bureau Vallée, d’une formation à la centrale et d’une immersion de plusieurs semaines en magasin.
Le réseau reste toutefois accessible même si vous ne disposez pas de local, un avantage qui vous permettra, cependant, de démarrer votre activité plus rapidement.
Alors, si vous vous intéressez à ce secteur d’activité et à cette enseigne en particulier, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée
Actualités de BUREAU VALLEE
Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain. Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours […]

zone services franchise bureau vallée

Comptant plus de 360 points de vente répartis en France et à l’étranger, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement. Elle vient d’ailleurs d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : l’un sur la zone commerciale des Loges, à Parthenay et l’autre à Chantonnay. Bureau Vallée s’implante à Parthenay L’enseigne a ouvert, le 23 mars dernier, un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.