MiLOME, réseau d’agences dédiées à l’aménagement et à la décoration d’intérieur, poursuit son déploiement en enregistrant quatre nouvelles ouvertures estivales dans les villes de Marseille, Toulouse, Nice et Hérouville-Saint-Clair.
Une croissance ensoleillée
Fondée en 2015, MiLOME démarre son développement en franchise en 2017 et continue aujourd’hui d’attirer de nouveaux entrepreneurs passionnés de décoration et d’aménagement d’intérieur.
Si depuis son lancement, l’enseigne n’a cessé de croître en s’implantant progressivement sur l’ensemble de l’hexagone, l’été 2021 n’a fait que confirmer la tendance puisque ce ne sont pas moins de 4 nouveaux projets qui ont vu le jour ces derniers mois.
Ouvertures & Objectifs
Ainsi, entre les mois de juillet et août, ce sont 4 nouvelles unités MiLOME qui se sont implantés dans 4 différentes villes de France :
- A Marseille dans les Bouches du Rhône, c’est dans l’enceinte du centre commercial Grand Littoral que le nouveau MiLOME a pris ses quartiers.
- A Toulouse en Haute-Garonne : MiLOME dans le centre commercial Roques.
- A Nice dans les Alpes-Maritimes, un nouveau magasin MiLOME dans l’enceinte du centre commercial Niceétoile.
- A Hérouville Saint-Clair dans le Calvados, dans le centre commercial Carrefour.
Le réseau MiLOME qui rassemble aujourd’hui plus de 25 agences en activité, espère atteindre les 40 agences à la fin 2021 et un total de 60 agences d’ici la fin de l’année 2022. Accessible à partir de 30 000 euros d’apport personnel, le concept MiLOME a pour vocation de mettre directement en lien le consommateur les différents designers et fabricants de meubles et déco design.