Concept d’achat-vente de produits d’occasion depuis 2002, l’enseigne Happy Cash enregistre une belle saison estivale avec l’intégration de deux nouveaux points de vente qui ont respectivement ouverts leurs portes en Juillet à Alençon et en août à Golbey-Epinal.
Happy Cash Services à Alençon
Après avoir acquis une grande expérience dans l’univers de l’occasion en étant salarié pour les enseignes Cash Express puis Cash Converters, Antoine BOULANGER, décide de se lancer dans l’aventure de la franchise en ouvrant son propre projet.
Après mûre réflexion, le jeune homme choisi finalement de se tourner vers Happy Cash. A la fin du mois de juillet 2020, il ouvre ainsi sa toute nouvelle unité en plein cœur du centre-ville d’Alençon. Un emplacement stratégique, situé sur une zone à forte affluence, qui permet désormais aux futurs clients et visiteurs de profiter de nombreux services parfaitement en phase avec les nouveaux modes de consommation.
Happy Cash de Golbey-Epinal
Le mois suivant, en août 2020, c’est au tour d’Emmanuel LUNG, déjà franchisé de de l’espace Happy Cash de Remiremont, d’ouvrir son second magasin à Golbey-Epinal.
Implantée en pleine zone commerciale, cette nouvelle adresse confirme la bonne dynamique actuelle du groupe en interne.
Les points de vente du gérant sont à ce jour tous deux ouverts aux achats et accueillent quotidiennement les clients désirant vendre leurs objets inutilisés afin de constituer un stock d’articles d’occasion à revendre.
Depuis le début de l’année 2020, le groupe Happy Cash a procédé à l’inauguration de 5 établissements au total : Lisieux, Laon, Chéey, Alençon et Golbey.