Eric Mayou, franchisé UCAR, parle de son expérience au sein du réseau

TV de la franchise / TV des Réseaux / Eric Mayou, franchisé UCAR, parle de son expérience au sein du réseau
  • Créé le : 08/10/2020
  • Modifé le : 07/10/2020

Eric Mayou fait partie du réseau UCAR depuis 3 ans. Il est aujourd’hui aux commandes de 3 corners: UCAR Puisieux Pontoise, UCAR Cergy et UCAR Nemours. Ses 2 premières agences du 95 sont déjà mûres alors que la 3ème, du 77, vient de démarrer son activité.

Un franchisé satisfait des résultats générés

Avant de rejoindre le réseau UCAR, Eric Mayou avait travaillé dans une enseigne de location de voiture concurrente. Un ancien collègue lui suggère alors de se lancer dans une activité complémentaire avec UCAR.

Ses agences du 95 détiennent respectivement 22 et 24 véhicules et génèrent toutes les 2 aux alentours de 100 000 euros.

Son agence du 77, qui vient de démarrer, quant à elle, n’a encore que 5 véhicules et a fait 30 000 euros cette année.

Pour Eric Mayou, avec des agences qui réalisent en marge entre 45 et 50 %, c’est du résultat pur, surtout pour un format corner.

« D’abord la rigueur et le sérieux et bien évidemment, un sens du commerce, un sens de l’accueil client. Nous obtenons la satisfaction de notre client sur tout le déroulé de la vente, il faut donc toujours anticiper ses besoins dans la location », explique Eric Mayou au sujet des qualités à avoir pour réussir en tant que franchisé UCAR.

Franchise UCAR

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de UCAR

Eric Mayou détient aujourd’hui 3 corners franchisés UCAR. Il avait découvert la franchise alors qu’il travaillait dans une enseigne de location de voitures concurrente. Le franchisé est particulièrement satisfait de l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur et est convaincu que le secteur de la location de voiture a un avenir prometteur devant lui. UCAR, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Lionel Derexel, 49 ans, est franchisé UCAR à Epinal depuis 3 ans. Après avoir été vendeur automobile et responsable des ventes chez un distributeur, il a voulu entreprendre tout en restant dans le même secteur d’activité. Témoignage du franchisé UCAR d’Epinal Lionel Derexel a précédemment travaillé en tant que vendeur automobile, responsable des ventes chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.