La franchise Phone House se spécialise en télécommunication et multimédia. Avec plus de 325 points de vente en France, l’enseigne propose de multiples produits et services : téléphonie mobile, abonnements internet, accessoires, solutions internet,…
Cette franchise de téléphonie mobile acceuille au sein de son réseau Eric Bosman en tant que DAF.
Avant de rejoindre la franchise de téléphonie mobile, Eric Bosman occupait le poste de Directeur Financier Europe de l’Ouest du Groupe Culligan. Aujourd’hui nommé en tant que Directeur Administratif et Financier de la franchise, celui-ci s’occupera de l’aspect juridique, des services généraux et de l’audit interne au sein de l’enseigne.
Par ailleurs, Liliane Lim est nommée Directrice Développement et Services dans le cadre du plan stratégique de la franchise Phone House 2015.
Ce réseau de franchise Phone House apporte un accompagnement sérieux et durable à ses adhérents : locaux, aménagement de la boutique, business plan, formations, animation réseau,…
Pour devenir franchisé, il faut faire preuve de motivation, avoir des qualités de gestionnaire, manager et être attiré par les nouvelles technologies. Un apport personnel de 50 000 euros est nécessaire.
Demandez une documentation à la franchise Phone House.
Article mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.