Envie d’entreprendre? Rencontrez Bureau Vallée au Forum Franchise Lyon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envie d’entreprendre? Rencontrez Bureau Vallée au Forum Franchise Lyon
  • Créé le : 20/09/2019
  • Modifé le : 20/09/2019

Le réseau de papeterie et de fournitures de bureau, Bureau Vallée, participera au Forum Franchise Lyon, prévu pour le jeudi 17 octobre prochain, au centre de congrès de Lyon. N’hésitez donc pas à aller rencontrer ce réseau qui a déjà participé à la réussite de 330 entrepreneurs qui ont ouvert leurs magasins sur 4 continents.

Rendez-vous sur le stand N° A31

Le Forum Franchise est dédié à la mise en relation des créateurs, des porteurs de projet, des investisseurs ou des chefs d’entreprise qui souhaitent créer ou reprendre une franchise, avec des enseignes nationales et internationales qui recrutent leurs futurs partenaires.

Ce forum est l’occasion unique en Auvergne-Rhône-Alpes pour les futurs entrepreneurs de conforter leur projet de création d’entreprise en rencontrant des développeurs d’enseignes et des experts du monde de la Franchise.

L’équipe Bureau Vallée sera justement présente sur le stand N° A31 afin de présenter aux visiteurs les opportunités à saisir dans leur région, les conditions d’accès et le fonctionnement de son réseau. Ce sera également l’occasion de leur exposer les avantages à gagner en rejoignant Bureau Vallée, le réseau avec une expérience éprouvée depuis près de 30 ans et qui compte actuellement un total de 330 entrepreneurs, implantés sur 4 continents.

Pourquoi choisir la franchise ?

La franchise est un modèle économique « rassurant » mais également « engageant ». Elle offre l’opportunité aux personnes souhaitant devenir leur propre patron, de se lancer dans une activité en s’appuyant sur un concept dont le succès a été vérifié par le franchiseur et de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne.

Le porteur de projet qui choisit d’intégrer un réseau, a aussi droit à une formation initiale, de l’aide à la recherche du local, une assistance à l’ouverture du point de vente, la promotion de l’enseigne via des campagnes publicitaires nationales et des conseils du réseau de franchisés.

En contrepartie, le franchisé devra bien évidemment s’engager à respecter le concept, à s’acquitter d’un droit d’entrée et à verser des royalties au franchiseur.

La Fédération Française de la Franchise confirme que le secteur a continué de croître sur l’année 2018 avec 2 004 réseaux représentant 75 193 points de vente, pour un chiffre d’affaires de 62 milliards d’Euros.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.