Entreprendre avec Le Fournil Saint André : Profil du franchisé idéal

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Le Fournil Saint André : Profil du franchisé idéal
  • Créé le : 15/10/2021
  • Modifé le : 18/10/2021

Pour le développement de sa franchise, Le Fournil Saint André souhaite s’entourer de franchisés partageant sa passion pour le pain. Alors, si vous êtes à la recherche d’un réseau soudé et à l’ambiance conviviale, proposant des produits fait-maison de qualité et soucieux de votre réussite, vous êtes bien à la bonne adresse.

Entreprendre avec Le Fournil Saint André

Profil du franchisé Le Fournil Saint André

Le Fournil Saint André est un nouveau concept de boulangerie en franchise qui repose sur un modèle simple : la transmission de valeurs familiales, l’esprit d’entreprendre et la satisfaction des clients.

Pour rejoindre ce réseau, il faut être animé par la volonté d’entreprendre autour d’une passion commune, le pain. Il est aussi important d’avoir un profil d’entrepreneur ayant des qualités de management, commerce et gestion et capable de construire une relation de proximité avec ses clients.

Pourquoi choisir le réseau Le Fournil Saint André ?

Afin d’assurer votre réussite, votre franchiseur vous assurera un accompagnement à chaque étape de l’élaboration de votre projet. Cet accompagnement commence par une aide à la recherche et la négociation des emplacements (si pas de local) et le suivi des travaux et l’aménagement des magasins pour un concept harmonieux.

Le Fournil Saint André se charge aussi de la formation des équipes sur les savoir-faire produits, la vente mais aussi à l’esprit d’entreprise et ses valeurs.

Votre réseau mettra aussi à votre disposition de nombreux outils :

  • Des solutions d’achats : les achats sont négociés et centralisés
  • Des solutions produits avec une gamme riche et diversifiée (pains traditionnels, viennoiserie, pâtisserie, snacking, traiteur).
  • Des solutions techniques : des fiches techniques pour chacun des produits proposés, des visites sur site, des innovations régulières.
  • Des solutions communication : plan annuel d’opérations commerciales, des outils de communication liés, marketing direct, site web et réseaux sociaux.
Franchise LE FOURNIL SAINT ANDRÉ

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE FOURNIL SAINT ANDRÉ

Fort de 75 ans de savoir-faire, le réseau Le Fournil Saint André a lancé son concept en franchise en 2020. Il cherche désormais à recruter de nouveaux franchisés afin de développer ensemble un nouveau concept de franchise de boulangeries artisanales. Si vous souhaitez participer au développement de cette enseigne, découvrez combien coûte le lancement d’une franchise […]

Né en 1946, le réseau Le Fournil Saint André puise sa force dans les 3 générations d’artisans boulangers qui ont rendu cette belle aventure possible. D’année en année, l’enseigne s’est développée dans la pure tradition française. Le concept Le Fournil Saint André Le Fournil Saint André est un nouveau concept de boulangerie en franchise ayant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.