La franchise La Côte et l’Arête est fondée sur un concept de restauration traditionnelle, spécialisé dans la viande et le poisson de qualité. Souhaitant faire rayonner son enseigne dans toute la France, de consolider l’expansion du réseau et d’accélérer le maillage territorial, La Côte et l’Arête recrute de nouveaux franchisés.
Avez-vous le bon profil de franchisé ?
La Côte et l’Arête souhaite se développer au-delà de la région toulousaine et partir à la conquête de la France. Pour ce faire, le réseau recherche des franchisés appréciant son concept et ambitieux.
Le réseau n’exige d’ailleurs pas de connaissance dans la restauration car vous aurez droit à une formation de 10 semaines avant l’ouverture. Un apport personnel minimum de 250 000 euros est également nécessaire pour pouvoir lancer votre franchise La Côte et l’Arête.
Alors, si vous répondez à ces critères, n’hésitez pas à vous lancer aux côtés du réseau La Côte et l’Arête. Vous pouvez commencer par envoyer votre candidature via AC Franchise!
Les avantages que vous offre le réseau
Vous n’êtes pas encore certain de vouloir vous lancer et vous vous demandez pourquoi rejoindre le réseau La Côte et l’Arête est un projet sérieux, qui a toutes ses chances de réussir ?
Voici certains des atouts dont vous fera bénéficier votre franchiseur :
- Qui dit La Côte et l’Arête, dit 12 ans d’expérience et de développement maîtrisé. C’est un réseau qui a fait le choix de se développer prudemment afin de construire progressivement les bases d’un concept qu’il maîtrise à 100 %.
- L’expertise et le savoir-faire du franchiseur ont permis d’imaginer et de concevoir des restaurants pour se retrouver, partager un bon repas et vivre une expérience conviviale en toute simplicité, tout en gardant l’authenticité des plats et un service de qualité.
- Une formation initiale de 10 semaines avant l’ouverture, suivie de sessions de formations régulières, tout au long de l’année, afin de vous fournir toutes les compétences et tous les outils nécessaires.