Entreprendre avec Comptoir de Location en 2021 : Profil du franchisé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Comptoir de Location en 2021 : Profil du franchisé
  • Créé le : 09/06/2021
  • Modifé le : 09/06/2021

Le réseau Comptoir de Location compte actuellement 29 agences, dont 12 franchises et possède un parc d’environ 6 700 matériels de marques premium. Son ambition est de poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, découvrez si vous avez le bon profil ainsi que l’investissement requis pour vous lancer.

Entreprendre avec Comptoir de Location en 2021 : Profil du franchisé

Profil du franchisé Comptoir de Location

Pour poursuivre le développement de son réseau en France, Comptoir de Location est à la recherche de franchisés avec une très bonne connaissance de leur environnement économique local et des différents acteurs qui le composent.

L’enseigne privilégie également les personnes d’expérience dans la location de matériel pour le bâtiment et les travaux publics, les professionnels du BTP ou les loueurs déjà installés mais souhaitant s’intégrer à un réseau structuré et en adéquation avec les valeurs fondamentales de l’entreprise familiale.

Enfin, pour adhérer à Comptoir de Location, il faut être rigoureux et un bon gestionnaire mais également avoir le sens du commerce et de l’entreprise.

Combien coûte une franchise Comptoir de Location ?

Comptoir de Location propose aux personnes désirant entreprendre à ses côtés, un contrat de 7 ans. Ce type de projet requiert un apport de 100 000 euros. Pour rejoindre le réseau, il faut reverser un droit d’entrée de 40 000 euros ainsi qu’une redevance de 5 % du CA location.

Ce concept a été pensé pour être implanté prioritairement zone industrielle ou zone commerciale, dans les villes ou agglomérations à partir de 30 000 habitants.

Vous investir au sein du réseau Comptoir de Location vous permettra bien évidemment de bénéficier de l’accompagnement de votre franchiseur et de nombreux avantages qui contribueront au succès de votre projet (savoir-faire éprouvé, expertise technique, puissance financière, centrale d’achats, programme de formation initiale et continue, identité visuelle forte…).

Franchise Comptoir de Location

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Comptoir de Location

Le réseau Comptoir de Location, spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, les travaux publics, la manutention et l’industrie, a ouvert une nouvelle agence à Corte. Le nouvel établissement assurera bien évidemment à ses clients un service de proximité et des conseils techniques adaptés aux spécificités de chaque chantier. Nouvelle implantation pour le […]

La franchise Comptoir de Location poursuit son développement territorial. Le réseau a récemment annoncé l’ouverture de sa 5ème agence francilienne à Vert-Saint-Denis (77). Les établissements Comptoir de Location proposent des services de location de matériel dédié au bâtiment ainsi qu’aux travaux publics, la manutention et l’industrie. Les clients bénéficient d’un service de proximité, de conseils […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.