Titulaire d’un diplôme en communication commerciale visuelle, Andréane bénéficie d’une première d’expérience professionnelle de 3 ans en tant que décoratrice d’intérieur et s’intéresse de près au concept visuel de l’habitat.
Désireuse de s’orienter vers le secteur de l’immobilier, où certains de ses proches travaillent, elle décide de s’exercer dans des agences lyonnaises afin de se donner une idée du métier d’agent immobilier.
Sa rencontre avec Elyse Avenue au Salon des Entrepreneurs à Lyon en mai 2006 lui a permis de découvrir cette nouvelle Enseigne qui l’a définitivement encouragée à se lancer dans le métier. C’est le côté novateur et féminin du concept qui l’a séduite. « Ce concept appartement et services manque aux autres agences immobilières, et cela m’a d’autant plu que je suis une femme issue du milieu de la communication visuelle ».
Ouvrir en indépendant lui semblait difficile et l’Elyse Avenue Academy offrant une véritable méthode de travail (stage de 5 semaines effectuées en novembre et décembre 2006 à Paris et Marseille) lui a permis notamment de consolider ses connaissances législatives dans le domaine de l’immobilier.
C’est dans quelques jours qu’Andréane Gonnetant inaugura la 5ème agence lyonnaise.
Plus de franchises

Maryline Heuret a exercé en tant que commerciale dans divers secteurs (immobilier, extincteurs, foie gras en porte-à-porte…). Séduite par le concept dietplus, qui lui a permis de perdre 35 kilos, elle a décidé de franchir le cap et d’ouvrir son propre centre à Muret, en Haute-Garonne. La reconversion, un défi possible grâce à dietplus Après […]

Dans l’émission « Un jour, un doc », diffusée sur M6 le 8 avril dernier, Jérôme et Caroline, un couple de parents de cinq enfants vivant près de Metz, ont partagé leur quotidien. Ils y expliquent comment ils parviennent à profiter de sorties en famille sans se ruiner, grâce à PASSTIME. Un bon plan familial […]