Eldorauto s'est lancé en franchise

Eldorauto s'est lancé dans la franchise en 2003. L'enseigne aux grandes surfaces spécialisées dans la vente d'équipements automobiles et de voitures neuves a participé au salon de la Franchise.
Eldorauto espère atteindre 100 points de vente en France et couvrir l'ensemble du territoire. Elle part d'abord à la conquête des villes de plus de 200 000 habitants. Le challenge est-il possible ? Avec le même concept ? La chaîne ne dispose pour l'heure que d'une dizaine de magasins, essentiellement concentrés dans la seule région parisienne.
Gros investissements en vue pour le candidat et nécessité absolue de vérifier la rentabilité des centres existants avec soin et méthode. La concurrence de Feu Vert et Norauto crée une sérieuse barrière.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 7 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 29/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent