Du nouveau chez Maxauto !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Du nouveau chez Maxauto !
  • Créé le : 28/05/2007
  • Modifé le : 28/05/2007
Depuis le rachat de la chaîne BRICAUTO par MAXAUTO, les franchisés ont choisi de prendre l’enseigne MAXAUTO. Le franchiseur a donc le plaisir d’annoncer la réouverture sous enseigne Maxauto des centres suivants :

Maxauto VAUVERT a ouvert sous enseigne Maxauto grâce à Monsieur ROBERT et ses 5 collaborateurs qui vous accueilleront au sein de leur magasin de 250 m².

Monsieur CASABIANCA a ouvert sous enseigne Maxauto le centre automobile de VENELLES. Ce centre de 246 m², équipé de 6 baies, dispose d’une équipe de 5 personnes. Il est situé à proximité du centre commercial INTERMARCHE.

Par ailleurs, les franchisés déjà implantés renouvellent également leur confiance au réseau Maxauto, tels que Mr PETIT, qui compte déjà un centre auto MAXAUTO à Angers. Il vient d’ouvrir un second centre à Aizenay dans le Centre Commercial Porte du Littoral. Ce centre de 300 m², idéalement situé entre La Roche sur Yon et l’Ile de Noirmoutier s’est installé sur la toute nouvelle zone commerciale inaugurée le 28 février dernier. Une équipe de 8 personnes est disponible pour satisfaire ses clients.

Actualités de NORAUTO

Norauto a fait appel à BETC Paris x BETC Fullsix pour lancer son nouveau socle de marque. L’enseigne souhaite ainsi affirmer son ambition d’accompagner les automobilistes dans leur transition vers une mobilité plus responsable.   Un film posture de 90 secondes et 6 films preuves de 15 secondes Norauto a fait le choix d’accompagner les […]

En début d’année, le réseau Norauto a mis en place l’arrondi en caisse dans la majorité de ses centres et ce durant 2 mois. Cette initiative lui a permis de récolter plus de 40 000 euros, redistribués à 13 associations en France. Plus de 40 000 euros pour récoltés La Fondation Norauto avant vu le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.