Du nouveau chez Maxauto !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Du nouveau chez Maxauto !
  • Créé le : 28/05/2007
  • Modifé le : 28/05/2007
Depuis le rachat de la chaîne BRICAUTO par MAXAUTO, les franchisés ont choisi de prendre l’enseigne MAXAUTO. Le franchiseur a donc le plaisir d’annoncer la réouverture sous enseigne Maxauto des centres suivants :

Maxauto VAUVERT a ouvert sous enseigne Maxauto grâce à Monsieur ROBERT et ses 5 collaborateurs qui vous accueilleront au sein de leur magasin de 250 m².

Monsieur CASABIANCA a ouvert sous enseigne Maxauto le centre automobile de VENELLES. Ce centre de 246 m², équipé de 6 baies, dispose d’une équipe de 5 personnes. Il est situé à proximité du centre commercial INTERMARCHE.

Par ailleurs, les franchisés déjà implantés renouvellent également leur confiance au réseau Maxauto, tels que Mr PETIT, qui compte déjà un centre auto MAXAUTO à Angers. Il vient d’ouvrir un second centre à Aizenay dans le Centre Commercial Porte du Littoral. Ce centre de 300 m², idéalement situé entre La Roche sur Yon et l’Ile de Noirmoutier s’est installé sur la toute nouvelle zone commerciale inaugurée le 28 février dernier. Une équipe de 8 personnes est disponible pour satisfaire ses clients.

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Une nouvelle franchise Norauto vient d’ouvrir ses portes en Corse, à Ajaccio. Ce centre-auto est géré par Patrick Rocca, PDG du groupe ROCCA, et dispose d’une surface totale de 984 m², dont 461 m² de surface de vente et 523 m² d’atelier. Une première implantation à Ajaccio pour Norauto Le nouveau centre-auto franchisé Norauto, ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.