DRIVY

Location de voiture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat :

Drivy, une nouvelle façon de louer sa voiture

Créée en 2010 par Paulin Dementhon, Drivy est une plateforme de location de voitures, destinée aux particuliers qui souhaitent rentabiliser leur véhicule en le louant quand ils ne l’utilisent pas. Un concept simple et pratique qui permet aux utilisateurs de trouver en quelques clics la voiture qui leur convient, de la citadine à l’utilitaire, en passant par le cabriolet, pour toutes les occasions : déménagement, voyage, déplacement... Positionnée en tant que leader en Europe, Drivy est aujourd'hui présente en France, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Autriche.

Lancer son activité de location de voiture sur Drivy

Il y a deux ans, Drivy s'est ouverte aux professionnels. La plateforme de location de voiture leader en Europe constitue une bonne opportunité pour les entrepreneurs qui souhaitent professionnaliser leur activité de location de voiture. Ces derniers auront accès à une communauté de 1,5 million de membres, en forte croissance, un soutien publicitaire de la marque en TV et dans la presse, et un programme conçu sur mesure pour les accompagner sur le lancement et la conduite de leur projet (création de société, sourcing des véhicules, offres assurance ou de stationnement...).

Drivy propose les bons outils pour professionnaliser son activité et donne accès à un vivier de clients énorme en un claquement de doigt. C’est ici que réside la richesse du business model : accéder à un tel volume de clients potentiels sans fournir d’efforts commerciaux”. témoigne Philippe, entrepreneur et propriétaire d’une quinzaine de voitures à Paris.

Les avantages de gérer une flotte de véhicules sur Drivy

Outre l'avantage d'accéder à une communauté de plus de 1,5 million d'utilisateurs, gérer sa flotte de véhicules sur Drivy permet de bénéficier d'une solution de gestion intégrée à la pointe de la technologie, et d'entreprendre sans risque dans un secteur en forte croissance (pas de frais d’entrée ou de sortie, très peu de coûts fixes, possibilité de débuter avec un seul véhicule pour tester la plateforme). Drivy s'adresse aux :
Entrepreneurs à la recherche d'une activité rémunératrice avec un investissement minimum, qui peut être gérée en toute flexibilité (à distance et sans coûts fixes). 
Professionnels de l’automobile qui souhaitent diversifier leurs sources de revenus, augmenter leur visibilité en ligne et capter une nouvelle clientèle.
Chefs d’entreprise désireux de multiplier le chiffre d’affaires de leur enseigne en gérant une nouvelle activité avec très peu de contraintes opérationnelles et administratives.

Les derniers articles DRIVY

L'enseigne Drivy fait appel à My Media pour ses campagnes DRTV

par MA - un an

Drivy dont le budget media brut en 2016 s'élevait à plus de 4M€ (Source: Kantar), a lancé un nouveau film TV, diffusé sur les principales chaînes TV. La franchise a choisi l’agence My Media pour le conseil et l'exécution des campagnes Direct Respo...

La plateforme de location de voiture entre particuliers Drivy

par MA - plus d'un an

La plateforme Drivy a été créée en 2010 pour permettre à des particuliers de louer leur véhicule lorsqu’ils ne s’en servent pas, mais aussi à des entrepreneurs de lancer leur activité de location de voiture nouvelle génération, avec un investissem...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/18 08:40

Les franchises qui recrutent