DOMINO'S PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Domino's Pizza révolutionne les commandes

On connaissait déjà les commandes en ligne, pratiques et rapides, mais cette année la franchise Domino's pizza va plus loin, en créant un nouveau moyen ultra simple et rapide de passer sa commande de pizzas.

Un tweet, une commande

Rien de plus simple désormais pour commander chez Domino's Pizza, grâce aux emoji (émoticônes). Domino's Pizza est la première et seule marque à utiliser les emoji sur Twitter pour passer commande. Chaque client qui dispose d'un compte Twitter peut alors commander simplement en écrivant #EasyOrder ou avec l'émoticône de la pizza, sur la page de l'enseigne.

Innovation majeure

"L'un des objectifs de cette innovation est de permettre à chaque client de passer commande de n'importe où, depuis n'importe quel support", explique Patrick Doyle, Président Général de Domino's Pizza. L'enseigne souhaite maintenir sa position de leader en matière de commerce.

Les derniers articles DOMINO'S PIZZA

Belgique : Domino’s Pizza mise sur les nouvelles technologies

par Dorsaf Maamer - 28 jours

Plus de 25 ans après avoir débarqué en Belgique, Domino's Pizza y compte actuellement 57 points de vente. Selon Misja Vroom, la technologie est certainement l’un des facteurs du succès de la chaîne de pizzas Domino’s...

La franchise Domino’s Pizza conclut un partenariat avec Pink Mobility

par RH - 3 mois

La franchise Domino’s Pizza poursuit sa transition écologique. Domino’s Pizza a conclu un partenariat avec Pink Mobility pour la livraison et l’entretien de sa flotte.

Domino’s Pizza renforce sa position sur le marché allemand en acquérant Hallo Pizza

par MA - 6 mois

Après avoir acquis Joey’s Pizza en janvier 2016, Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) vient de renforcer sa position sur le marché allemand en signant un protocole d’acquisition de Hallo Pizza, le réseau qui compte 170 magasins en Allemagne, v...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/15 10:04

Les franchises qui recrutent