Doc’Biker, le leader de son secteur a des projets de développement ambitieux

  • Créé le : 01/11/2018
  • Modifé le : 01/11/2018
Doc’Biker est la première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide, sans rendez-vous, des deux et trois roues motorisées, avec des prestations forfaitisées. Son offre couvre les pneus, les freins, la transmission, la filtration, la batterie et tout le nécessaire pour l’entretien des deux roues.

Le réseau a des projets d’ouvertures en France et au Maroc

Aujourd’hui, le réseau compte un total de 22 unités en France et est devenu le leader de son secteur grâce à ses services de qualité répondant parfaitement aux attentes du client et un concept basé sur: le sans rendez-vous, l’offre forfaitisée, la transparence et le juste prix.

Loïc Felin, Directeur d’exploitation, affirme d’ailleurs: « L’expertise de nos mécaniciens qualifiés nous permet de réaliser toutes les opérations sur toutes les marques de motos et scooters. Nous proposons donc des forfaits entretien avec le remplacement de l’ensemble des consommables« .

Concernant les produits utilisés, le directeur d’exploitation affirme que Doc’Biker a sélectionné des produits de grandes marques ce qui fait que la qualité des produits posés est toujours équivalente voire supérieure à celle d’origine.

Ambitieux, le réseau Doc’Biker est toujours en quête de nouveaux mécaniciens et travaille actuellement sur plusieurs ouvertures en France ainsi qu’au Maroc, dans le cadre d’une master franchise, comme l’affirme Loïc Felin.

Actualités de DOC'BIKER

Focus sur le concept Doc’Biker

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Avec la franchise Doc’Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

Lancée en 1997, l’enseigne Doc’Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d’un accompagnement complet.

La franchise Doc’Biker en chiffres !

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc’Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l’entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc’Biker a pu accélérer le déploiement de son enseigne en France et ambitionne de trouver de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres.

Les dernières actualités de la franchise Doc’Biker

La franchise Doc’Biker est née de la passion de trois férus de la moto: Lionel Boyaval, Xavier Boyaval et Raynald Duplessy. Une passion qui les a amené à fonder leur propre réseau pour partager avec leurs franchisés leurs compétences et leurs expériences dans l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Plus d'actualités

Fermer le menu