Diagamter présente les 4 types de profils de franchisés recherchés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Diagamter présente les 4 types de profils de franchisés recherchés
  • Créé le : 01/01/2020
  • Modifé le : 12/02/2020

Franchise constituée de cabinets d’expertise de diagnostiqueurs en immobilier, Diagamter recherche des candidats au profil bien déterminé pour rejoindre ses équipes. Zoom sur les 4 profils types de franchisés privilégiés par l’enseigne.

Un concept en place depuis plus de 20 ans …

Diagamter est un réseau de cabinets de diagnostiqueurs en immobilier fondé en 1999, dont la mission est de limiter les accidents domestiques dans les biens immobiliers et de protéger la santé de ses habitants. L’intervenant effectue généralement un Diagnostic Plomb, un DPE, un Diagnostic Electricité ou encore un Diagnostic Amiante.

Même si le franchiseur étudie avec attention l’ensemble des candidatures reçues, il privilégiera toutefois 4 types de profils :

  • Le profane du diagnostic et cadre en reconversion qui ne connait rien au métier de l’immobilier mais qui souhaite se former et se lancer avec des professionnels
  • Le profane du diagnostic et salarié habitué aux procédures qui est salarié dans un service au sein duquel il applique les procédures et rêve de se mettre à son compte avec l’aide d’une franchise.
  • Le profane du diagnostic et chef d’entreprise en mutation qui a déjà créé son entreprise dont le business n’est plus très porteur et qui cherche à s’implanter dans un secteur plus florissant.
  • Le professionnel du diagnostic en recherche de marketing qui est déjà diagnostiqueur et qui souhaite rejoindre un réseau connu et profiter d’outils innovants.

Les chiffres Diagamter

Le succès de l’enseigne Diagamter est visible au travers de ses chiffres qui lui confèrent aujourd’hui sa position de leader en solutions dans le secteur du diagnostic immobilier.

En effet, entre 2015 et 2018, le chiffre d’affaire d’un cabinet était en moyenne en progression de près de 40% avec un taux de renouvellement des contrats de franchisés de près de 95.8%.

En 2017, la marque reçoit le trophée du « Meilleur Franchisé » au forum de la Franchise

97%, c’est le taux de satisfaction des clients Diagamter.

Le réseau traite en moyenne 8 000 dossiers par mois et dispose d’un total de 100 000 clients à la fin 2018.

Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Parce qu’il tient absolument à exercer la profession réglementaire du diagnostic immobilier avec éthique, la franchise Diagamter veille à ce que tous les membres de son réseau partagent et respectent les mêmes valeurs, à savoir: responsabilité, exemplarité, respect, loyauté, solidarité et appartenance. Un développement appuyé sur 6 valeurs fondamentales ! Pour gagner et préserver la confiance […]

Réseau expert de cabinets de diagnostiqueurs immobiliers fondé il y a plus de 20 ans, Diagamter a fait appel une fois de plus à L’indicateur de la Franchise afin de mesurer le niveau de satisfaction de ses franchisés. Résultat ? 89.3% de moyenne générale ! Un score au plus haut niveau Pour la 3ème fois consécutive, l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.