Devenir franchisé Bureau Vallée : Le profil requis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenir franchisé Bureau Vallée : Le profil requis
  • Créé le : 29/12/2021
  • Modifé le : 29/12/2021

Vous avez envie de vous lancer dans le secteur des fournitures de bureau mais vous ne voulez pas le faire seul ? Découvrez Bureau Vallée, le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau… à destination des clients professionnels et particuliers. Un réseau existant depuis plus de 30 ans et qui a su s’adapter aux nouveaux consommateurs et aux évolutions du marché pour proposer une offre de produits et de services parfaitement adaptée aux attentes d’aujourd’hui.

Devenir franchisé Bureau Vallée : Le profil requis

Profil recherché par le réseau

Reconversion professionnelle, envie d’entreprendre ou goût du challenge… Bureau Vallée vous offre l’opportunité d’entreprendre tout en étant adossé à un réseau solide et à l’avenir prometteur.

Pour faire partie de cette belle aventure, il ne faut ni âge ni métier bien précis mais il est essentiel d’avoir le sens du commerce et d’apprécier la relation client. Le franchisé Bureau Vallée doit aussi être un gestionnaire avisé et faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.

Bureau Vallée a pour philosophie de guider les franchisés dans l’optimisation du bon fonctionnement de leur franchise. Sachez, par ailleurs, que le lancement d’une franchise Bureau Vallée requiert un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Pourquoi rejoindre la franchise Bureau Vallée ?

Bureau Vallée est une enseigne en constante évolution. Elle est passée de vendeur en papeterie et fournitures de bureau il y a 30 ans à un réseau de plus de 360 points de vente proposant 7 000 références de produits.

Rejoindre ce réseau, c’est bénéficier d’un accompagnement complet continu et, entre-autres, d’une formation solide de 70 jours pour vous permettre de maîtriser toutes les facettes de votre nouveau métier: d’abord, vous avez droit à une formation de 35 jours dans l’un des magasins intégrés du réseau pour connaître parfaitement le processus de gestion de stock, d’encaissement, et de gestion comptable, suivie par 35 jours chez l’un de vos confrères franchisés pour devenir le meilleur commercial local.

Cette formation sera complétée par une session d’une semaine en centrale.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a une nouvelle adresse à Valence (26). Comptant plus de 370 magasins, le réseau est spécialisé dans la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… Nouvelle ouverture pour Bureau Vallée Bureau Vallée a été la 1ère enseigne citée pour la vente de produits […]

Pour expliquer le succès de son concept qui réussit depuis plus de 30 ans, le réseau Bureau Vallée organise une nouvelle journée d’échanges prévue pour le 12 janvier prochain. Alors n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cet évènement et commencer à bâtir votre projet entrepreneurial. Osez entreprendre aux côtés du réseau Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.