Opérant sur un marché en plein essor, forte de succès tant au niveau du développement du réseau qu’au niveau des résultats réalisés par les adhérents, la franchise Marché aux Affaires a de quoi attirer les porteurs de projet.
L’enseigne, dont le développement de l’enseigne est assuré par Bernard Levy, professionnel de la franchise et du bazar depuis plus de 20 ans, offre de belles opportunités à saisir !
Rejoignez un réseau solide et prospère
Une rentabilité prouvée : la famille Jaglhit est à la tête de 11 magasins en propre. Convaincus par la pertinence du concept et par son excellente rentabilité, les Jaglhit en font profiter leurs partenaires par le biais de la franchise. Le réseau comptait 206 points de vente début 2018 !
La puissance d’une centrale d’achat : créée en 2004 par Nahel, Sylvain et Wael Jaglhit, la centrale L3F permet aux adhérents du réseau de proposer à leurs clients une offre diversifiée à des prix très étudiés
L’essor du marché du discount : la franchise Le Marché aux Affaires opère sur un marché porteur. Les points de vente, dont la surface moyenne est de 1000m², proposent toute l’année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l’art de la table, le festif, la peinture, le bricolage et le bazar ménager. Les 10 000 références de produits permanents, d’articles de déstockage, ou de gammes saisonnières permettent aux magasins aux couleurs de l’enseigne d’attirer une large clientèle
Un accompagnement de tous les instants : sérieux et engagé auprès de ses adhérents, le franchiseur leur assure un accompagnement qui englobe la gestion des référencements et des offres de déstockage par un intranet, une formation dispensée par un spécialiste au démarrage de l’activité, l’animation réseau tout au long de l’exploitation…