Devenez votre propre patron sans jamais être seul en rejoignant le réseau Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Devenez votre propre patron sans jamais être seul en rejoignant le réseau Bureau Vallée
  • Créé le : 12/06/2019
  • Modifé le : 11/06/2019

Afin de vous éclairer sur son concept, les avantages que vous gagnez et les étapes pour ouvrir votre franchise Bureau Vallée, l’enseigne organise des journées d’échanges. Durant ces rendez-vous, la direction générale et les spécialistes du réseau sont à la disposition des participants afin de répondre à toutes leurs interrogations.

Ne ratez pas les journées d’échanges du réseau Bureau Vallée

Durant ses journées d’échanges, la franchise Bureau Vallée fait preuve de transparence et aborde tous les défis de création d’entreprise.

Le participant obtient toutes les réponses à ses interrogations afin de se décider à rejoindre, ou pas, le réseau. Il a également la possibilité de visiter un magasin type.

Faire partie de la grande famille Bureau Vallée permet d’être aux commandes de son projet et d’être son propre patron, mais tout en étant accompagné. Tout au long de votre parcours, le réseau qui compte plusieurs centaines d’entrepreneurs indépendants vous épaulera et vous fera profiter de ses conseils avisés.

Parce qu’entreprendre chez Bureau Vallée est synonyme de convivialité et d’épanouissement personnel, n’hésitez donc pas participer à l’une des journées d’informations organisées par l’enseigne, aux portes de Paris.

Sachez que le prochain rendez-vous est prévu pour le 10 juillet prochain.

Reprise, ouverture ou transformation ?

Rejoindre le réseau Bureau Vallée revient à faire un choix parmi les 3 possibilités qui s’offrent à vous :

  • Reprendre un Bureau Vallée déjà en activité: ce qui permet de bénéficier d’un magasin qui a déjà une clientèle, un historique et un personnel déjà formé et qualifié. Il est possible de reprendre un magasin en location-gérance pour les personnes ne disposant pas de forts capitaux et de racheter le fond de commerce une fois que le locataire-gérant aura cumulé assez de bénéficie.
  • Ouvrir un Bureau Vallée: pour ce faire, il faudra trouver un local d’une surface comprise entre 100 et 700 m², en centre-ville ou périphérie, dans une agglomération de taille moyenne ou grande.
  • Transformer son magasin: si vous êtes un indépendant dans le domaine de la papeterie bureautique et que vous souhaitez retrouver rapidement de la croissance, il est possible de transformer votre enseigne en magasin Bureau Vallée.
Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Vous êtes actuellement salarié mais souhaitez tourner la page et étudier de nouvelles perspectives pour votre carrière? Vous pourriez très bien lancer votre projet, mais devant la diversité des formats d’entreprise, il est nécessaire de s’entourer des bons conseils pour faire le meilleur choix. La franchise Bureau Vallée vous offre quelques précieux conseils pour vous […]

Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.