Développez-vous rapidement en vous adossant à la franchise Diagamter !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Développez-vous rapidement en vous adossant à la franchise Diagamter !
  • Créé le : 20/05/2020
  • Modifé le : 20/05/2020

La franchise est souvent un accélérateur de développement pour les personnes souhaitant se reconvertir ou faire grandir davantage leur projet. Cependant, le plus dur est de trouver le franchiseur qui sera le plus apte à vous accompagner dans votre aventure. Lors du dernier salon Franchise Expo à Paris, Diagamter avait demandé à des candidats à la création d’entreprise sous enseigne quels étaient leurs critères de sélection pour leur futur franchiseur. Le réseau semble répondre aux attentes des porteurs de projet!

Ayez un avenir plus certain en vous adossant à un réseau prometteur !

Lorsqu’un candidat à la franchise est en phase de recherche de son futur franchiseur, il se base sur de multiples critères, parmi lesquels: « Notoriété de la marque », « outils moderne », « stratégie digitale », « proximité dans l’animation du réseau », « gain de temps à l’installation et dans la productivité », « vie collective au sein du réseau », « perspectives de redéploiement après quelques années d’activité »…

Le réseau Diagamter accorde justement une grande importance à tous ces fondamentaux et permet à ses franchisés de devenir des développeurs d’affaire sur les domaines extrêmement porteurs du diagnostic immobilier et de la prévention des risques professionnels.

Pour rejoindre le réseau, il faut avoir l’ambition de piloter une équipe avec des techniciens certifiés et de diversifier son activité avec les repérages et mesurages liés à la sécurité des travailleurs (sur un chantier comme dans le secteur tertiaire): amiante, plomb, termites, fibres céramiques réfractaires, radon, qualité de l’air intérieur…

Pour diriger votre cabinet Diagamter et votre agence Aléa Contrôles, vous ne devrez pas nécessairement disposer de compétences techniques. Vous pouvez très bien le faire sans posséder les certifications exigées pour réaliser les missions réglementées de ce double concept. D’où les aptitudes de manageur et de commercial requises.

avantages franchise diagamter Aléa Contrôles

En tant que chef d’entreprise franchisé Diagamter & Aléa Contrôles, vous devrez savoir vous adresser aussi bien à des agents immobiliers qu’à des notaires, à des maires, des organismes publics et de grandes entreprises nationales qu’à des acteurs du VRD, des chefs de chantiers et des désamianteurs.

Vous devrez donc convaincre que vous pratiquez avec éthique, une noble profession participant à la protection de la santé, à limiter les risques au sein d’un bâtiment et à la préservation de l’environnement.

Les entreprises déjà en activité sur le secteur gagnent, en s’habillant des couleurs des enseignes Diagamter & Aléa Contrôles et en s’adossant aux services d’un franchiseur innovant et reconnu, une véritable création de valeur, aussi bien pour leur entité que pour leurs collaborateurs.

Franchise DIAGAMTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIAGAMTER

Guillaume Exbrayat, président de Diagamter, est revenu sur les leçons majeures que son réseau a tiré de la crise du Covid-19 telles que l’importance de la sécurité et la santé collectives et donc individuelles. C’est d’ailleurs pour cette raison que le réseau a veillé à mettre en place un protocole sanitaire sécurisé et adapté au Covid-19. […]

Didier Beaufils et Denis Andrieu ont décidé de devenir franchisés Diagamter car ils sont tous les 2 des passionnés du secteur du bâtiment. Possédant une forme de complémentarité de compétences, de caractères et de terrains d’expressions, ils ont ouvert ensemble leur 1ère franchise au Havre, en 2010 et la seconde à Bernay, en 2013. Didier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.