Deux nouvelles sociétés rejoignent la franchise Euromaster

Les entreprises Marcelli pneus et Alès Pneu ont choisi de rejoindre la franchise Euromaster, enseigne spécialisée sur le marché de la distribution de pneumatiques et de l'entretien courant des véhicules.
Grâce à ces deux nouveaux franchisés, la célèbre enseigne complète son maillage en s'implantant pour la première fois en Corse (deux centres à Borgo et Casamozza/Lucciana) et dans les Cévennes (à Alès).
En optant pour la franchise Euromaster, Marie-Claude et Laly Marcelli, de Marcelli pneus ainsi que Jean-Pierre Privat et Thierry Rocher, d'Alès pneus, ont choisi de bénéficier de la notoriété et du savoir-faire de l'enseigne. Durant toute la période de démarrage, ils disposeront d'ailleurs d'un accompagnement sur-mesure (diagnostic technique de sécurité et du personnel, analyse des méthodes de travail et de vente, étude des implantations des postes ateliers…).
Cet accompagnement se prolongera tout au long de l'année avec un animateur chargé d'aider à créer de la valeur ajoutée (six jours par an minimum), une équipe franchise avec une coordinatrice, un soutien des équipes marketing, achats, gestion… du siège.
D'après un communiqué de juillet 2010-07-22

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 2 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent