Deux nouvelles marques pour la franchise INTER-HOTEL

En avril prochain, le réseau de franchise Inter-Hôtel lancera deux nouvelles marques pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle :

- P'tit Déj-Hôtel pour la classe économique,
- Qualys-Hôtel pour les 3 et 4 étoiles.

Grâce à ces deux nouvelles marques, le réseau d'hôteliers indépendants Inter-Hôtel espère pouvoir passer de 260 à 350 hôteliers d'ici à 2010.

Une nouvelle structure, Hôtel Service, va aussi être lancée. Elle permettra aux hôteliers qui ne souhaitent pas se rattacher à l'une des trois marques de bénéficier de prestations essentielles.
Un véritable soutien technique pour optimiser la gestion de leurs hôtels.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 2 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

La formation initiale en franchise : Intérêt, fonctionnement et coût !

par MA - 2 mois

La formation initiale est une étape clé pour faire un "bon" franchisé. Car c'est grâce à cette formation initiale que le franchisé apprendra à maîtriser tous les aspects de son nouveau métier.

L'animation, un pilier dans le développement d'un réseau de franchises

par Dorsaf Maamer - 2 mois

L'animation est une étape fondamentale dans le développement d'un réseau de franchise. Elle permet au franchiseur de communiquer autour de ses nouveautés, de son savoir-faire et de ses consignes, et d’assurer l’interface entre la tête de réseau et...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent