Bien que la situation économique n’ait pas été particulièrement propice à la croissance en 2020, le réseau Quadro s’est enrichit de deux nouvelles implantations à Saint-Parres-aux-Tertres et Neuilly-sur-Seine.
Deux nouveaux projets plein d’espoir
Crée en 1988 par Miguel Dos Santos, Quadro, concept d’aménagement sur mesure, a réussi à se maintenir durant une année 2020 particulièrement impactée par la crise sanitaire liée au covid-19.
En effet, sur le dernier trimestre de ladite année, l’enseigne s’est agrandit grâce à l’ouverture de deux nouvelles unités. En octobre, c’est à Saint-Parres-aux-Tertres que Quadro a décidé d’accueillir une nouvelle boutique. Il s’agit en réalité d’un changement de local pour le magasin anciennement situé dans le centre-ville de Troyes et piloté par David Loiret.
Le mois suivant en novembre, une nouvelle adresse a ouvert ses portes à Neuilly-sur-Seine, sous l’impulsion d’Alexandre Dos Santos, fils du fondateur de Quadro.
Une fin d’année attractive pour le réseau qui a permis de démarrer 2021 avec optimisme et détermination. Une dynamique que le réseau espère conserver le plus longtemps possible tout en poursuivant son déploiement dans les meilleures conditions.
Quadro c’est aussi …
- Plus de 50 magasins répartis sur tout le territoire français
- Une conception et une fabrication 100% made in France
- Un soutien et un accompagnement permanent des franchisés pendant toute la collaboration
- Une entité certifiée ISO 9001
- Une franchise accessible à partir de 40 000 euros d’apport personnel
- Un droit d’entrée fixé à 10 000 euros