Chez Pizza Cosy, le mois de septembre est marqué par de nouvelles ouvertures. Le réseau inaugure aujourd’hui une nouvelle unité à Chartres et se prépare à en ouvrir une autre à Ambérieu-en-Bugey, prévue pour le 25 septembre.
Pizza Cosy revient à Chartres
Pizza Cosy fait son retour à Chartres ce mercredi 18 septembre avec un restaurant de 50 places à l’intérieur, dont 8 dans un espace lounge, et 44 places en terrasse. Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne poursuit son développement dans le Centre de la France.
A l’occasion de l’ouverture, Pizza Cosy propose une opération exceptionnelle : sur inscription via une billetterie gratuite, les clients pourront déguster gratuitement, en avant-première, les pizzas du nouveau restaurant. De plus, 100 % des ventes additionnelles de la soirée (boissons, desserts) seront reversées au Zoo Refuge de La Tanière.
Ce projet est mené par les nouveaux franchisés, Juan Pellé et Michael Grella, deux amis aux parcours variés dans la restauration, l’hôtellerie et la haute gastronomie. Leur expérience les a conduits à occuper divers rôles, allant de la cuisine japonaise à la restauration étoilée, en passant par le service traiteur, leur permettant d’acquérir une solide expertise.
L’idée d’ouvrir un restaurant est venue de Juan, qui, après quinze ans dans l’hôtellerie-restauration, a vu son désir d’entreprendre grandir. Il a partagé son projet avec Michael, et les choses ont rapidement pris forme. Ensemble, ils ont exploré plusieurs opportunités à Chartres avant de choisir la franchise Pizza Cosy.
Pizza Cosy débarque à Ambérieu-en-Bugey
Le 25 septembre prochain, une nouvelle unité Pizza Cosy ouvrira ses portes à Ambérieu-en-Bugey, renforçant ainsi la présence du réseau en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comme lors de l’inauguration à Chartres, une opération spéciale sera organisée : les clients pourront déguster gratuitement les pizzas du nouveau restaurant, et 100 % des ventes additionnelles de la soirée (boissons, desserts) seront reversées à l’association HaPart’ en ville, qui soutient l’autonomie et l’épanouissement des personnes en situation de handicap.
Le nouveau restaurant, avec 32 places à l’intérieur et 30 en terrasse, sera dirigé par Bastien, franchisé ayant travaillé 22 ans chez McDonald’s, dont 8 en tant que directeur. Fidèle client de Pizza Cosy à Décines, Bastien a décidé d’ouvrir son propre restaurant pour partager les valeurs de l’enseigne et proposer à ses clients des produits de qualité.