Le groupe Vivalia compte poursuivre son développement territorial à travers son enseigne Maisons Vivalia. Dans ce cadre, le réseau a prévu le 16 février prochain une journée d’information. Celle-ci sera l’occasion pour la marque de présenter son concept dans sa globalité aux aspirants franchisés. Par ailleurs, l’enseigne, spécialiste de la construction de maisons individuelles, compte conforter son maillage dans le Grand Ouest en licence de marque.
Une réunion d’information pour présenter le concept
Le groupe Vivalia a pour objectif de poursuivre son expansion sur le territoire national. Il a décidé d’organiser une réunion d’information afin de présenter son concept aux porteurs de projets désirant intégrer le marché de la construction des maisons. Cette réunion se tiendra le 16 février prochain par visioconférence. Elle sera aussi une occasion pour les participants de découvrir les atouts de la marque Maisons Vivalia et les modalités d’adhésion au réseau. Au programme, une présentation du groupe Vivalia par la Directrice Générale Adjointe Audrey Renault, et un partage d’expérience avec le dirigent de l’agence de Nantes (44) Frédéric Delacroix.
Les participants auront également la possibilité de poser toutes leurs questions à l’équipe de la centrale. Fort de ses 30 années d’expertise, le groupe Vivalia se démarque sur le marché de la construction immobilière grâce à un concept qui vise à faciliter l’acquisition de propriété. Sa marque Maisons Vivalia propose une gamme de maisons individuelles pouvant répondre aux besoins des clients : un prix fixe, des options packagées et des échéances optimales de permis et de construction.
Des opportunités d’entrepreneuriat dans le Grand Ouest
Maisons Vivalia se développe en France à travers de nouvelles ouvertures en licence de marque. Le réseau compte 4 agences et ne tardera pas à en ouvrir 4 autres. Maisons Vivalia compte consolider son maillage sur le Grand Ouest. Plusieurs zones à fort potentiel ont été identifiées par l’enseigne de construction de maisons individuelles, à savoir : l’Ille et Vilaine (35), les Côtes d’Armor (22), le Morbihan (56), le Finistère ou encore le Maine et Loire (49). Ces départements présentent une croissance très importante du nombre de permis.
« Pendant toutes mes années de pratique, j’ai eu la grande fierté d’en mesurer les conséquences : satisfaction clients, sécurité et réussite. Je serai ravi de transmettre mon histoire à toutes celles et ceux qui partagent ma passion et les valeurs du groupe Vivalia. » Franck Monaco, Président Directeur Général.