Des opportunités dans l'automobile

Des gros investissements propres aux centres auto aux petits apports qui suffisent pour le lavage itinérant en passant le niveau très raisonnable de concepts originaux comme Glastint, tout est possible dans les franchises auto moto .

GLASTINT
Pour l'automobile et le bâtiment : fabrication et installation de films et matériaux d'isolation thermique et phonique, traitements de vitrages sécurité, de protection solaire, etc. Une offre qui répond à une gamme de besoins étendue : Sécurité, tuning, traitement climatique… Investissement très raisonnable.

ROADY
Centre automobile du groupement des Mousquetaires : Equipement, Entretien et Réparation automobile.
Les Mousquetaires, c'est près de 2570 chefs d'entreprise est le N°1 de la distribution indépendante en France et en Europe.
Avec plus de 100 centres, Roady poursuit son développement et offre des opportunités d'ouverture dans toutes les régions de France.

WASH ONE
Lavage, nettoyage et remise à neuf de véhicules auto. A domicile et en Atelier. Alternative intelligente aux « carwash » classiques. Faible investissement et bonnes possibilités pour des candidats courageux et soucieux de fournir un bon service à leurs clients.

FEU VERT
La première chaîne de centres autos en Europe. Le réseau de franchises FEU VERT recherche des franchisés ayant l'esprit commerçant, animés par le soucis de service client avec de réelles capacités à entraîner une équipe.

MAXAUTO devenu NORAUTO
Avec MAXAUTO, filiale du groupe NORAUTO (qui fera passer les Maxauto sous enseigne Norauto plus tard) vous rejoignez un réseau en plein développement au sein d'un groupe leader et développez un savoir-faire complet englobant à la fois l'équipement, l'entretien et la réparation automobile.

TOTAL
Vente de produits pétroliers, accessoires automobiles, confiseries, petit alimentaire de dépannage, boissons, lavage, entretien automobile

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 9 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Ce que nous écrivions il y a 15 ans : La franchise de service en plein essor

par ST - 19 jours

La franchise de service aux particuliers et aux entreprises attire plus d'adhérents que les autres secteurs d'activité. Un coût d'investissement moins important et un développement prometteur de l'activité sont les principales motivations des fran...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 25 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent