Mais l’enseigne s’oriente vers l’ouverture de succursales et le rachat d’unités existantes. Une stratégie qui ne colle plus à ses aspirationsLe cadre décide alors de changer de réseau.
Depuis juin 2003 : Directeur de la franchise puis manager France pour Cartridge World
Le salon de la franchise va alors lui offrir une nouvelle opportunité en 2003. Il y rencontre David Parkinson, master franchisé pour la France et le Royaume-Uni qui lui proposera le poste de directeur de la franchise.
Embauché en juin 2003, il sera chargé du développement du réseau. Du moins dans un premier temps
En 2004, il rencontrera Jérôme Decourselle au Salon des entrepreneurs qui deviendra responsable du développement. Ce dernier contribuera au développement spectaculaire de l’enseigne : 100 points de vente entre 2005 et 2008 !
Créer un magasin Cartridge World nécessite un investissement abordable : entre 80 000 et 100 000 euros tout compris ! Sur un marché estimé à 2 milliards d’euros en France, le réseau offre un concept en totale adéquation avec la tendance actuelle du marché : faire des économies et protéger l’environnement !
Après l’ouverture de 28 magasins en 2008, le réseau souhaite aujourd’hui poursuivre son développement et mieux assister ses franchisés.
Vu dans Franchise Magazine