Découvrez la franchise russe avec AC Ffranchise

Le salon de la franchise russe, c'est Buybrand qui se déroule du 26 au 28 septembre à Moscou; AC Franchise le visitera et pourra vous y aider ou vous en faire un rapport.

Le commerce Russe

La Russie développe de nombreux projets dont beaucoup furent exposés au Mapic 2006. Nombreuses sont les villes concernées de Moscou à Vladivostok, sans oublier Saint-Pétersbourg.

La Russie rattrape son retard en matière de centres commerciaux. Rtm, partenaire du développement russe de Rewe ou Metro, a dévoilé ses galeries marchandes implantées dans cinq grandes villes et Tashir, déjà à la tête de six centres commerciaux et de loisirs, a présenté 5 nouveaux malls.

La holding RI group (télécoms, banques, retails) a en projet un futur complexe Spartak Mutischi avec commerces, bureaux, logements et loisirs dans des buildings avant-gardistes. La commercialisation du MegaPark de 120 000 m2 de commerces et loisirs sur Samara est en bonne voie, Auchan, Leroy Merlin, Media Saturn ont déjà signé.

Seda, positionnée entre H&M et Zara, est déjà à la tête de 600 magasins en Russie, venant ainsi appuyer les projets des promoteurs. Pour l'étranger, on retiendra l'opérateur Beg qui a présenté son nouveau complexe de loisirs et commerces, Mozaica, un 60 000 m² à la sortie de Moscou.


Nos propositions aux franchiseurs :

1) Pendant 3 jours, nous interviewerons franchiseurs et experts. Envoyez-nous vos questions par mail à julie@ac-franchise.com et nous

2) Visite guidée avec notre collaboratrice russe du salon Buybrand le 28 septembre (Nous y serons depuis le 26 pour des interviews de franchiseurs exposants et pourrons vous le faire découvrir) suivie d'une visite guidée du commerce moscovite (et des principaux sites touristiques...) le samedi 29 et le dimanche 30.


Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 8 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 24 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent