GENERALE DES SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

De nouvelles ouvertures pour la franchise Générale des Services

Le réseau national multi-spécialiste des services aux particuliers Générale des Services - en pleine expansion sur le territoire français - poursuit son développement et annonce l'ouverture de nouvelles agences. L'enseigne a implanté 20 nouvelles agences sur les deux dernières années et prévoit d'atteindre les 100 agences horizon 2021. Créée en 1999 par Didier Château et Christophe Delahaye, et lancée en franchise en 2007, Générale des Services bénéficie de 19 ans d’expérience, compte plus de 800 artisans partenaires qualifiés et près de 2 000 collaborateurs en CDI. Elle a réalisé plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne.
Pierre Demaison et Christophe Delaby, franchisés Générale des Services à Anglet et à Douai

Le franchiseur Générale des Services annonce deux nouvelles ouvertures à Anglet et à Douai

Générale des Services vient de s'enrichir de deux nouvelles agences dans les villes de Douai (59) et Anglet (64). Pierre Demaison, le nouveau franchisé Générale des Services à Anglet couvrira le secteur du BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz). Cet ancien responsable administratif et financier avait débuté chez Bouygues en tant que contrôleur de gestion. Il s’est ensuite lancé dans l’humanitaire à l’international sur des postes de DAF puis de directeur pays pour des ONG (Croix Rouge, Croissant Rouge, Handicap International). Une expérience professionnelle riche en valeurs humaines telles que le respect de l'autre, la capacité à s’impliquer dans un projet collectif, une sensibilité humaine et sociale... Une solide expérience qui a motivé le choix de Pierre. 

Quant à Christophe Delaby, le nouveau franchisé Générale des Services à Douai, il a assuré depuis 1999 la gestion opérationnelle d'une association intermédiaire d’insertion et a employé jusqu’à 400 personnes. Cette forte expérience dans les services à la personne constitue un réel atout pour le nouveau franchisé. 

A l'instar des autres agences du réseau de franchise Générale des Services, ces deux nouvelles agences créeront de nombreux emplois dans les villes de Douai et Anglet. Elles compteront à terme des effectifs de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tout corps d’état confondu dans le cadre de l’activité de courtage en travaux. 
Valérie Danglade, multi-franchisée Générale des Services

L'aventure se poursuit pour la franchisée Valérie Danglade

Le réseau dynamique et en pleine expansion Générale des Services a accueilli une nouvelle franchisée à Juvisy sur Orge au printemps 2018. C'est Valérie Danglade - franchisée du réseau à Longjumeau - qui est à la tête de cette nouvelle agence. Diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris et ancienne directeur logistique et directeur relation clients au sein d’M6 Boutique, Valérie est la 6ème multi-franchisé Générale des Services. Elle a reçu plusieurs distinctions venant récompenser la qualité de son travail en tant que franchisée dont le prix de l’IREF « Meilleur franchisé et partenaire de France » en 2014, ainsi que le trophée « Espoirs de l’Economie en Essonne » délivré par la CCI Essonne. En 2017, Valérie a réalisé un chiffre d’affaires d’1,3 Million d’euros et employait 83 intervenants à domicile. Elle prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 600 000 euros et de créer une quarantaine d’emplois autour de Juvisy sur Orge d'ici 3 ans.

Particulièrement encouragée par les franchiseurs, la multi-franchise présente de nombreux avantages aussi bien pour le franchisé qui renforce son développement sur le territoire grâce à un savoir-faire maîtrisé et un concept déjà exploité, que pour le franchiseur qui renforce son positionnement en limitant les risques et les coûts de recrutement en signant avec un franchisé déjà connu et apprécié.

Les derniers articles GENERALE DES SERVICES

Le réseau Générale des Services conclut un partenariat national pour proposer à ses clients un nouveau service

par MA - 29 jours

Affirmant vouloir apporter à ses clients des solutions adaptées à la situation de chacun, la franchise Générale des Services a décidé de signer un partenariat avec Arkéa Assistance, filiale du groupe Arkéa dédiée aux solutions de téléassistance. C...

Plusieurs franchisés Générale des Services s'engagent pour une nouvelle période

par MA - 3 mois

Le 29 juin dernier, douze franchisés ont renouvelé leurs contrats de franchise Générale des Services. Tous les franchisés ont eu l'initiative de signer une nouvelle fois et le même jour à Rochefort sur Loire, dans un magnifique domaine viticole. L...

Le réseau Générale des Services accueille deux nouveaux franchisés

par RH - 8 mois

La franchise d’aide à domicile et de courtage en travaux, Générale des Services, poursuit son maillage territorial avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans le sud. L’enseigne a accueilli le 09 février dernier dans ses locaux d’Angers ses de...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/18 16:48

Les franchises qui recrutent